Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Appel à contribution : petits travaux graphiques

CaptainKiller
Trésorier du PP

Re: Appel à contribution : petits travaux graphiques

Messagepar CaptainKiller » mar. 24 avr. 2012, 10:29

Écoute QQ, l'idée que tu ais pu rendre un travail bâclé bourré de fautes ne me surprendrait pas du tout, c'est pourquoi j'accorde toute crédibilité à ce qu'on m'a dit de ton travail. Je me fous que tu fasses des fautes, mais comprends bien qu'on ne peut pas mettre en ligne un texte qui comprendrait des fautes sur le site du PP. Que tu estimes le temps de correction à 5 minutes très bien, mais ça n'est pas à nous de dépenser ces 5 minutes. Tu te trouves un correcteur, et tu proposes un truc qui marche. Mais bon j'avais demandé qu'on réoriente la question.
La question n'est pas sur la qualité du travail que tu as fourni, travail qui n'apparaît nulle part sur le site du PP et dont j'ignore totalement si l'équipe technique va l'implémenter un jour.

La question est : La mise en place d'un menu présentant les sections locales sur le site du Parti Pirate, modification effectuée par l'équipe technique, met-elle les sections locales correctement en valeur selon vous ?

Merci de répondre à cette question.
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Thierry
Quartier-Maître pirate

Re: Appel à contribution : petits travaux graphiques

Messagepar Thierry » mar. 24 avr. 2012, 10:36

CaptainKiller a écrit :No comment…
Concrètement, est-ce que la modification apportée par cmal vous convient oui ou non (et est-ce que Thierry veut bien sortir de sa grève ?) ? Je me fiche pas mal que tu ais fait des fautes ou quoi ou qu'est-ce. La proposition avait été formulée, et transmise à l'équipe technique qui y a apporté une réponse technique. Est-ce que ça vous satisfait ? Si oui le débat est clos.

Bon, en fait de grève, vu les dizaines de visuels produits depuis, on peut dire que je suis un "jaune". Ceux-ci sont perdus quelque part sur le serveur media.partipirate.org bien qu'ils soient validés depuis longtemps au regard des exigences d'Harpalos... vous en avez besoin... cherchez bien... sinon je les mettrait aussi sur seeraiwer.org à mon retour de congès.

Y a eu du changement depuis, puisque les liens apparaissent sur la page d'accueil de partipirate.org (c'était pas la peine de supprimer ceux du menu aussi) mais que sur celle-ci puisque c'est encore l'uruguay qui est à l'honneur sur les autres pages du blog

Comprenez juste que les législatives approchent... qu'on fait des campagnes à 0 euros et que le web est pratiquement notre seul vitrine, si l'on peut pas compter sur partipirate.org comme vitrine autant laisser tomber aujourd'hui....

Je suis en vacances (pas de wifi), je répond sur mon smartphone, ce qui ne m'empêche pas de bosser à côté et je vais proposer le code "qui va bien" à l'équipe technique pour arranger un peu les liens de la page d'accueil et des autres...

Yop
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Revenir vers « archive 2012 »