Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

raccoucisseur marche pas !

flct
Modérateur

Re: raccoucisseur marche pas !

Messagepar flct » jeu. 27 sept. 2012, 13:28

non, je ne pense pas. J'ai testé sur un serveur qui n'est pas dans un réseau orange/sfr/etc et j'ai le même problème. La configuration ns du domaine ne corresponds pas au serveur dns qui sont configurés pour le faire.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

flct
Modérateur

Messagepar flct » sam. 29 sept. 2012, 15:24

Normalement, c'est corrigé. Vous confirmez ? (Merci Mistral au passage)
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

yellow-submarine
Loup de mer

Messagepar yellow-submarine » sam. 29 sept. 2012, 15:26

flecointre a écrit :Normalement, c'est corrigé. Vous confirmez ? (Merci Mistral au passage)

Confirmer!!! :D Et depuis tout mes navigateurs.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

flct
Modérateur

Messagepar flct » sam. 29 sept. 2012, 15:38

ok, problème résolu.

larose75
Capitaine pirate

Messagepar larose75 » lun. 01 oct. 2012, 14:20

Vive l'ektek !

Et merci à Fred, Harpa et Mistral qui ont bossé pour résoudre ce pb
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

Revenir vers « archive 2012 »