Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Ajouter le nombre de folowers twitter sur le site du PP

Eol
Messages : 3
Inscription : lun. 27 févr. 2012, 14:03

Ajouter le nombre de folowers twitter sur le site du PP

Messagepar Eol » mar. 20 mars 2012, 15:07

Salut les pirates !

Durant l'avant dernière réunion IRL de la section IDF, l'idée d'inscrire le nombre de folowers Twitter en dessous du nombre d'inscrit sur le forum (sur la page adhésions : http://partipirate.org/adhesions/), avait été approuvée !

Il y en a actuellement 16 924, c'est un chiffre important qui pourrait nous donner une once de légitimité supplémentaire !

Qu'en pensez vous ?

Si quelqu’un peut le faire, qu'il n’hésite pas, Harpalos m'a relancé sur ce sujet cette semaine !

Avatar de l’utilisateur
Narock
Matelot
Messages : 133
Inscription : lun. 30 mai 2011, 23:41
Localisation : PACA

Re: Ajouter le nombre de folowers twitter sur le site du PP

Messagepar Narock » mar. 20 mars 2012, 16:15

D'accord avec toi ! C'est un moyen d'ouvrir un peu les horizons, en montrant aux visiteurs que le Parti Pirate ne se limite pas à ses 200 adhérents :)
"A jamais menacé, à jamais libre."

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Ajouter le nombre de folowers twitter sur le site du PP

Messagepar harpalos » mar. 20 mars 2012, 18:17

Qu'en pensez vous ?


Vous êtes marrant les mecs. Pendant combien de temps on va se regarder les uns les autres en se disant que c'est une bonne idée.

Maintent c'est bon, oui, on veut. Donc donnez nous le code du widget et on le met en place.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Mourioche
Quartier-Maître pirate
Messages : 510
Inscription : mer. 09 sept. 2009, 23:10
Contact :

Re: Ajouter le nombre de folowers twitter sur le site du PP

Messagepar Mourioche » mar. 20 mars 2012, 21:26

Des follower twitter, on devrait en avoir moins que sarkosy et que hollande,
Mais au moins les nôtres sont très probablement des vrais.

( Sinon c'est vrai que c'est pas très cher
[bon c'est un hoax ou c'est sérieux ce site ?... j'ai pas encore tout à fait tranché la question :roll: Il y a une demande et donc du pognon à se faire et donc ca a l'air véridique malheureusement ]
)


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités