Hello tout le monde,
le temps me manque mais je ne saurais trop encourager ceux qui comprennent l'anglais à jeter un coup d'oeil sur ce tout récent billet de l'excellent Roy Schestowitz :
http://boycottnovell.com/2009/10/19/mic ... ince-jean/
Fort bon récapitulatif de l'influence de Microsoft dans note "banana republic".
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Jean Sarkozy, son père, et... Microsoft
- Résistance
- Loup de mer
Jolie trouvaille, j'y ai encore appris des choses dont j'étais loin de me douter. lol
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
N'oubliez pas que MicrosoFT , espionne les utilisateurs de windows comme elle vend son OS avec , des logiciel malveillant dedant , donc supprimer ces programmes malveillant plus désactiver votre numéro de série de Windows , avec XP-Anti Spy.
Moi je l'ai fait. n'oubliez de faire une sauvergarde de ces fichiers avant.
je vais en citer quelque'un :
Advpack.dll
Amstream.dll
Amcis.dll
pour en avoir la liste complète chercher sur internet.
N'oubliez pas de ne pas utiliser Mcafee comme Anti-Virus comme eux aussi vous espionne il est censer vous protégez mais il vous protége pas de la NS////A*** et oui Mcafee leur permet d'accédez à votre PC comme ils on fait une aliance.
Et n'utilisez pas Za de Zonelabs comme Pare-Feu pour la même raison que Macafee.
Et oui Microsoft à aussi fait aliance avec la NS--------A////// , certaint des employé de MicrosoFT , travaille pour la Ns*******A
Si vous me croyez pas le parlement européein ou je ne sais quelle organisme officiel à fait un rapport la dessus sur MicrosoFT.
Moi je l'ai fait. n'oubliez de faire une sauvergarde de ces fichiers avant.
je vais en citer quelque'un :
Advpack.dll
Amstream.dll
Amcis.dll
pour en avoir la liste complète chercher sur internet.
N'oubliez pas de ne pas utiliser Mcafee comme Anti-Virus comme eux aussi vous espionne il est censer vous protégez mais il vous protége pas de la NS////A*** et oui Mcafee leur permet d'accédez à votre PC comme ils on fait une aliance.
Et n'utilisez pas Za de Zonelabs comme Pare-Feu pour la même raison que Macafee.
Et oui Microsoft à aussi fait aliance avec la NS--------A////// , certaint des employé de MicrosoFT , travaille pour la Ns*******A
Si vous me croyez pas le parlement européein ou je ne sais quelle organisme officiel à fait un rapport la dessus sur MicrosoFT.
- Rackham
- Capitaine pirate
Un mot : !!!!!!!!!
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP