Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Prochaine Reunion du PP-RE

Avatar de l’utilisateur
Thal
Messages : 13
Inscription : jeu. 10 mai 2012, 06:33

Prochaine Reunion du PP-RE

Messagepar Thal » mar. 22 mai 2012, 16:25

Bonjour à tous et toutes,

J'ai répondu hier à Pierre pour la date de la prochaine réunion du PP RE, mais vu qu'il n'y a pas de retour 24 h après , je préfère intervenir directement sur le forum:
- Le vendredi certains travaillent. Je ne pourrai pas ce vendredi, et je pencherai plutot pour le samedi pour que plus de personnes puissent se liberer. Je propose samedi 26 de 14h à 17h.
- Je dois me liberer à 17h pour d'autres activités donc il faudrait impérativement boucler la réunion à 17h.
- Info importante: nous n'avons pas l'adsl ici, ceux qui veulent etre connectés au web pendant la réunion sont invités à apporter leur modem 3g.
- Ceux qui seront intéressés par les plantes pourront faire un tour dans le jardin à cettte occasion s'ils le souhaitent. .

Qu'en pensez vous?

Thal

Democratia
Quartier-Maître pirate
Messages : 447
Inscription : lun. 05 mars 2012, 20:44

Re: Prochaine Reunion du PP-RE

Messagepar Democratia » mar. 22 mai 2012, 16:42

De la métropole, j'en pense beaucoup de bien ^^
Les grandes oeuvres se distinguent par leur accessibilité, car elles n'appartiennent pas au patrimoine de quelques élus, mais à celui de tous les hommes doués de bon sens.

Une question idf :
contact[at)idf.partipirate.org

Avatar de l’utilisateur
jnoel
Messages : 7
Inscription : mar. 22 mai 2012, 04:47
Localisation : La Réunion

Re: Prochaine Reunion du PP-RE

Messagepar jnoel » mar. 22 mai 2012, 18:05

Je pourrai être là Samedi après-midi ... pour moi c'est ok !

jnoel


Revenir vers « La Réunion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités