Réponse à Damien Clauzel
ben comme ça c'est clair !
tout les messages comportant des insultes seront supprimé

Gordontesos a écrit :gna a écrit :C'est le truandé qui n'est pas a sa place ;
et surtout l'auteur qui utilise plusieurs pseudo(j'ai les IP et les messages) pour faire monter la mayonnaise j'en tiens compte d’où peut-être une sensation d'acharnement pour certain .
Mais si ça joue encore je bannie
Donc tu annonces supprimer les messages insultants, puis tu reconnais que tu t’es servi de ça comme excuse pour le supprimer, alors que la volonté de ce topic était d’apporter de la transparence sur la procédure que lance Damien Clauzel ?
Là-dedans, il y a une chose qui m’inquiète beaucoup : la censure du « floue ». Très honnêtement, j’ai du mal à considérer ça comme une insulte. Il s’agit d’une critique d’un agissement du CAP. On en est donc enfin arrivés au point où toute critique du CAP est traitée comme une insulte et censurée sans ménagement ?
gna a écrit :C'est le truandé qui n'est pas a sa place ;
et surtout l'auteur qui utilise plusieurs pseudo(j'ai les IP et les messages) pour faire monter la mayonnaise j'en tiens compte d’où peut-être une sensation d'acharnement pour certain .
Mais si ça joue encore je bannie
Pirate absolument libre a écrit :l'esprit pirate de 2006
Khakaoura a écrit :Sur la question du respect de la licence [...] il serait bon de savoir si celle-ci à la préséance
pers a écrit :Ce qu'il "serait bon de savoir", au départ, c'est s'il existe un droit d'auteur sur ce genre de post (la réponse est non) et, s'il existe, si les inscrits au forum peuvent s'en prévaloir (la réponse est non).
pers a écrit :Khakaoura a écrit :Sur la question du respect de la licence [...] il serait bon de savoir si celle-ci à la préséance
Ce qu'il "serait bon de savoir", au départ, c'est s'il existe un droit d'auteur sur ce genre de post (la réponse est non) et, s'il existe, si les inscrits au forum peuvent s'en prévaloir (la réponse est non). La licence ne serait valable qu'à ces conditions ; en l'état c'est du grand n'importe quoi à tout point de vue.
crl a écrit :tu peux proposer un amendement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités