Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Voltaire

Voltaire
Messages : 5
Inscription : lun. 08 juin 2009, 13:05

Messagepar Voltaire » lun. 08 juin 2009, 13:12

Bonjour.

J'suis voltaire, jeune pirate amateur de musique et voleur de ces méchants majors. Je suis venu ici, un peu suite aux supers résultats suédois du parti, c'est la preuve que ce mouvement est Serious business..

J'suis prêt à m'investir dans ce projet, à militer, à bruler le site d'albanel, à pirater Hadopi, à bloquer le site du loppsi sur mon site.

Sur le plan politique j'ai une opinion pas trop choisie, mais proche de la mouvance situationniste et des libertaires..

voila

Capitaine Kraken
Pirate
Messages : 206
Inscription : dim. 03 mai 2009, 13:11
Localisation : Nord

Messagepar Capitaine Kraken » lun. 08 juin 2009, 14:57

Bonjour.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu as raison, l'arrivée un député pirate européen nous fait énormément de bien, cela prouve que notre action est remarquée et soutenue.

Tu n'as pas besoin d'avoir une opinion politique, la parti pirate n'est pas de gauche ou de droite. Moi-même bien je ne me reconnait dans aucun des partis politiques français actuels, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai rejoint le pp ^^.
"Il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante." Friedrich Nietzsche
capkrak (at) partipirate (dot) org

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Messagepar floyd » lun. 08 juin 2009, 17:04

Bienvenue à toi.

Pour soutenir le discours de Capitaine Kraken, si nous nous reconnaissions dans un quelconque parti existant, nous n'aurions pas créer le Parti Pirate.
Soyez libres.


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités