Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le Mind control en France

jean-edouard
Messages : 2
Inscription : ven. 11 janv. 2013, 19:54

Le Mind control en France

Messagepar jean-edouard » ven. 11 janv. 2013, 20:10

La vie politique en France est totalement dirigée par le Mind control, la surveillance par satellite, qui manipule les politiciens, harcèle salariés et internautes, et surveille les citoyens, et notamment et surtout ceux qui n'ont rien à se reprocher.
Le Mind control peut filmer à travers les murs, suivre la cible nuit et jour où qu'elle aille, provoquer agressivité ou dépression.
Un gang de fascistes dirige se système au niveau international, avec la complicité des divers Etats de la planète.

Pour plus d'informations voir www.surveillanceissues.com

Avatar de l’utilisateur
Alda
Pirate
Messages : 212
Inscription : mar. 28 août 2012, 16:21
Clé Publique GPG/PGP : 0xC2F8A5C7
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Le Mind control en France

Messagepar Alda » ven. 11 janv. 2013, 20:26

:lol: Merci !
"If you are neutral in situations of injustice, you have chosen the side of the oppressor. If an elephant has its foot on the tail of a mouse, and you say that you are neutral, the mouse will not appreciate your neutrality." - Desmond Tutu

Avatar de l’utilisateur
Neeko
Matelot
Messages : 124
Inscription : jeu. 02 févr. 2012, 00:55

Re: Le Mind control en France

Messagepar Neeko » ven. 11 janv. 2013, 20:32

Et ce site sooo-90's ^^

jean-edouard
Messages : 2
Inscription : ven. 11 janv. 2013, 19:54

Re: Le Mind control en France

Messagepar jean-edouard » sam. 12 janv. 2013, 17:30

La surveillance satellite fasciste concerne aussi les médias qui développent peu ou prou les mêmes analyses, refusant toute forme de contradiction autre que factice, et surtout cachant la plupart des informations importantes et notammant celles concernant le mind control et le coup d'Etat fasciste secret.

Avatar de l’utilisateur
floyd
Vieux loup de mer
Messages : 1757
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 00:41
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Le Mind control en France

Messagepar floyd » sam. 12 janv. 2013, 19:12

jean-edouard a écrit :La vie politique en France est totalement dirigée par le Mind control, la surveillance par satellite, qui manipule les politiciens, harcèle salariés et internautes, et surveille les citoyens, et notamment et surtout ceux qui n'ont rien à se reprocher.
Le Mind control peut filmer à travers les murs, suivre la cible nuit et jour où qu'elle aille, provoquer agressivité ou dépression.
Un gang de fascistes dirige se système au niveau international, avec la complicité des divers Etats de la planète.

Pour plus d'informations voir http://www.surveillanceissues.com

C'est pour ça que l'on a inventé les casques en papier alu évidemment.

Sinon sérieux, ou peut-on se procurer ce satellite qui filme à travers les murs ? Ca m'intéresse beaucoup pour filmer ma voisine un projet perso :D
Soyez libres.

DELETE_USER_1345

Re: Le Mind control en France

Messagepar DELETE_USER_1345 » dim. 13 janv. 2013, 00:14

Ils font comment pour filmer à travers les murs?

ils utilisent les même techniques que l'archéologie, quand il explorent les pyramides en filmant avec des sondes ?...

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Le Mind control en France

Messagepar Maltaaroth » mar. 15 janv. 2013, 17:06

floyd a écrit :C'est pour ça que l'on a inventé les casques en papier alu évidemment.

C'est vrai que ça aide pas mal


http://www.mystere-tv.com/crime-complot-c17-1.html

Pour information moi je suis un adepte de la "théorie de Peter et de la zone 52"

Depuis le temps que je fais la pub de mystère TV ils devraient me rémunérer un peu

jean-edouard a écrit :Le Mind control peut filmer à travers les murs, suivre la cible nuit et jour où qu'elle aille, provoquer agressivité ou dépression

J'ai mal au crane en se moment, il y a un lien ?
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)


Revenir vers « archive 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités