Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Un troisième parti pirate en France
floyd a écrit :Il est déterminé, n'en a rien à foutre de nous, veux déposer le logo du PP auprès de la CNIL.
Pourquoi diable déposer un _logo_ à la CNIL, on se le demande (au passage).
floyd a écrit :En gros il faut que l'on se tiennent près à prouver l'antériorité de notre action. En ce qui concerne le logo je ne crois pas qu'il puisse réellement le déposer car il n'en a pas la paternité.
L'antériorité, tu veux dire.
floyd a écrit :J'essaierais moi aussi de le joindre rapidement pour discuter.
Pers-o, vous me connaissez : j'estime que j'ai d'autres choses plus utiles à faire dans la vie. On en a vu passer tellement des comme lui, que bon...
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
-
- Pirate
Franchement, après en avoir vu des vertes et des pas mûres pendant trois ans je pense que ça rendrait n'importe qui philosophe.
Des énergumènes comme ça, on en a vu _vraiment_ beaucoup et plus ils remuent plus ils se découragent vite (il y a encore deux mois, c'était le "Réseau des pirates" qui faisait parler de lui et rassemblait tout un tas de grands noms, et depuis plus rien). Pers-o, j'ai adopté la stratégie inverse...
Des énergumènes comme ça, on en a vu _vraiment_ beaucoup et plus ils remuent plus ils se découragent vite (il y a encore deux mois, c'était le "Réseau des pirates" qui faisait parler de lui et rassemblait tout un tas de grands noms, et depuis plus rien). Pers-o, j'ai adopté la stratégie inverse...
La liberté, c'est l’esclavage.
Je viens de créer un groupe Parti Pirate sur facebook afin d'éviter que des gens utilisent notre renommée grandissante pour des escroqueries.
J'invite tout ceux qui le peuvent à le rejoindre: http://www.facebook.com/group.php?gid=114243493713
J'invite tout ceux qui le peuvent à le rejoindre: http://www.facebook.com/group.php?gid=114243493713
Dernière édition par TorTukiTu le lun. 22 juin 2009, 14:50, édité 1 fois.
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je tenais a vous informer que le nouveau parti dont vous parliez au debut du thread va se rencontrer samedi lors d'un cafe politique. Je devais a l'origine y participer, mais j'ai decide de faire quelques recherches sur les partis existant. Ils se trouvent que je suis tombe sur partipirate.org et que la philosophie de votre mouvement me correspond mieux, plus conviviale, avec des echanges plus nombreux.
Sachez aussi que j'ai aussi demande a l'auteur du nouveau parti s'il comptait vous informer du cafe politique de samedi (apres tout, on a tous une idee commune), sa reponse detournee a ete equivalente a un non. J'ai trouve ca stupide et surtout assez decevant.
J'espere que mon post n'etait pas trop long, je tenais juste a vous mettre au courant.
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous !
PS: config anglaise, flemme de changer pour l'accentuation, vous pouvez troller si l'envie vous prend
Je suis nouveau sur le forum. Je tenais a vous informer que le nouveau parti dont vous parliez au debut du thread va se rencontrer samedi lors d'un cafe politique. Je devais a l'origine y participer, mais j'ai decide de faire quelques recherches sur les partis existant. Ils se trouvent que je suis tombe sur partipirate.org et que la philosophie de votre mouvement me correspond mieux, plus conviviale, avec des echanges plus nombreux.
Sachez aussi que j'ai aussi demande a l'auteur du nouveau parti s'il comptait vous informer du cafe politique de samedi (apres tout, on a tous une idee commune), sa reponse detournee a ete equivalente a un non. J'ai trouve ca stupide et surtout assez decevant.
J'espere que mon post n'etait pas trop long, je tenais juste a vous mettre au courant.
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous !

PS: config anglaise, flemme de changer pour l'accentuation, vous pouvez troller si l'envie vous prend

- M_E
- Loup de mer
Bonjour à toi.
Nous sommes au courant de sa réunion de groupe facebook (car mine de rien, c'est à cela que se résume son parti pour le moment).
Cette réunion vise surtout à entretenir le buzz qu'il fait en profitant d'idées qui ne sont pas les siennes.
Bravo à toi d'avoir fait l'effort que le créateur de ce buzz n'a pas fait (volontairement?).
Et bienvenue ici.
Nous sommes au courant de sa réunion de groupe facebook (car mine de rien, c'est à cela que se résume son parti pour le moment).
Cette réunion vise surtout à entretenir le buzz qu'il fait en profitant d'idées qui ne sont pas les siennes.
Bravo à toi d'avoir fait l'effort que le créateur de ce buzz n'a pas fait (volontairement?).
Et bienvenue ici.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer