Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Nouveau Venu

Alien222
Quartier-Maître pirate

Messagepar Alien222 » sam. 03 oct. 2009, 15:26

massou a écrit :
Alien222 a écrit :
massou a écrit :Je serai très honoré d'être élu PP, pourquoi pas ! (même si fondamentalement je suis très très attaché à être un SE...)

Et nous aussi nous en serions très honoré ! (Bon okay je parle pour tout le monde, mais je me doute de la réponse). Tu connais surement mieux les modalité pour changer son étiquette. :)

Ps : Je laisse la suite au CA, je n'ai aucun pouvoir ici. Je suis même pas adhérant. :D

J'avoue que je ne sais pas comment changer d'étiquette Politique, (surtout qu'actuellement je suis SE)
Je ne crois qu'il y ait de modalité administrative particulière, il faut être menbre du parti concerné cela semble un minimum ... pour le reste si quelqu'un a une licence en science politique cela pourrait m'éclairer !

Donc je vais dès lundi envoyer ma demande d'adhésion au Parti Pirate !

Super, merci. :)
Le Parti pirate aura donc son premier élu français. :D
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

ko
Quartier-Maître pirate
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc

Messagepar ko » sam. 03 oct. 2009, 16:03

bienvenue
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:

massou
Moussaillon

Messagepar massou » sam. 03 oct. 2009, 23:54

http://massou.tk/xxxxxxxxx

Mon adhésion

[EDIT by pers :
J'ai effectué une copie de cette page, et j'édite ce post pour éviter tout abus possible de tes données personnelles.]
Dernière édition par massou le dim. 04 oct. 2009, 01:17, édité 1 fois.

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » dim. 04 oct. 2009, 00:04

Ce n'est peut-être pas une bonne chose d'afficher toutes ces informations privées, sur un forum public ;)

Rackham
Capitaine pirate

Messagepar Rackham » dim. 04 oct. 2009, 01:40

Ouellecaume, ah enfin un peu de verdure :)

Je rejoins conundrum sur ces inquiétudes. Un peu de marqueur binaire sur certaines infos serait pas mal. (bon après, c'est toi qui voit)

De plus, vu la publicité potentielle, pour toi avoir une étiquette et pour ton village, ne seront pas anodins. Il serait peut-être poli d'en parler au maire et aux autres adjoints. Il y a une possibilité non nulle de journalistes en goguettes et de ramdam dans un petit village. Ceci dit, si tu deviens ouvertement le premier élu PP, j'en serais ravi et c'est mon avis personnel, que je partage à l'unanimité de moi-même.

(toi aussi tu as remarqué que cette fichue touche se déclenche toujours en vertu de l'emmerdement maximum ?) :D
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

bigcoincoin
Matelot

Messagepar bigcoincoin » lun. 05 oct. 2009, 18:23

salut c'est cool si on a un premier élu issu du PP. faudra rameuter la presse ils vont être friand ça fera de la pub à la télé et radio internet, oublie pas avant de récupérer t-shirt drapeau et autre posters du PP.

Résistance
Loup de mer

Messagepar Résistance » mer. 07 oct. 2009, 06:54

Yep, bienvenue ! Un élu PP ? Vous avez bien dit un élu affilié PP ? Excellent, merci à toi !

(Ta signature peut compter pour les présidentielles ? ^^ Bibi perd pas le nord ! lol)
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

M_E
Loup de mer

Messagepar M_E » mer. 07 oct. 2009, 15:24

Que tu sois élu ou non. Bonjour à toi.
Ravi de voir que tu nous rejoins.
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine

massou
Moussaillon

Messagepar massou » jeu. 08 oct. 2009, 10:54

Il faudra en discuter avec le CA.
Je suis relativement à l'aise sur DokuWiki donc si vous souhaitez que je vous donne un coup de main n'hésitez pas !
Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils !
Dernière édition par massou le ven. 09 oct. 2009, 20:47, édité 1 fois.

Rackham
Capitaine pirate

Messagepar Rackham » jeu. 08 oct. 2009, 11:23

Le mieux serait quand même que tu "nettoies" un peu profil et posts, histoire d'être profil bas… moi j'dis ça… ;) Le forum est public !
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

massou
Moussaillon

Messagepar massou » jeu. 08 oct. 2009, 20:06

Je ne sais pas, la france est encore une démocratie.
Pour le reste, je n'ai jamais appris à cacher mes opinions politiques, c'est un principe chez moi.
Je m'interesse au parti pirate depuis quelques temps déjà, et je n'ai pas grand chose à cacher.
Ceux qui souhaite en savoir plus n'ont qu'à faire une recherche ou me contacter directement.
Je n'ai pas grand chose à cacher.

HixO
Matelot

Messagepar HixO » jeu. 08 oct. 2009, 20:57

Bienvenue massou. (avec un peu de retard)

Alien222
Quartier-Maître pirate

Messagepar Alien222 » ven. 09 oct. 2009, 16:56

massou a écrit :Pour le reste, je n'ai jamais appris à cacher mes opinions politiques, c'est un principe chez moi.
Je m'interesse au parti pirate depuis quelques temps déjà, et je n'ai pas grand chose à cacher.
Ceux qui souhaite en savoir plus n'ont qu'à faire une recherche ou me contacter directement.
Je n'ai pas grand chose à cacher.

Tu es membre du Parti pirate et élu, nous ne sommes ni de droite ni de gauche. Toi tu es d'extrême gauche. Ce n'est pas un mal nous sommes en démocratie, tu pourrais être d'extrême droite (comme moi, par exemple), de droite, du centre ou de gauche qu'on s'en fous. Le problème est que nous ne voulons pas être comparé à un parti libertaire, ce qui est déjà arrivé.
Tu dois comprendre que nous sommes encore jeunes et que donc tout peut être dit sur nous. :)
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

massou
Moussaillon

Messagepar massou » ven. 09 oct. 2009, 20:48

Je suis profondément apatride.

Raphaël Florès
Vieux loup de mer

Messagepar Raphaël Florès » ven. 09 oct. 2009, 21:10

Ah bah Alien222, justement moi je considère le PP comme un parti libertaire ^^.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Revenir vers « Présentation des membres »