cmal a écrit :Il est évidemment impossible pour le Parti Pirate de faire 50 t-shirts différents ou de vendre des portes-clefs de chaque couleur de l'arc-en-ciel, mais nous avons assez d'argent pour lancer des commandes pour acheter tout ce qu'il faut ! Si une section locale a pas mal de membres et souhaite avoir des t-shirts, elle peut le financer sur ses fonds propres si elle le peut, ou demander à la trésorerie nationale d'avancer l'argent (qui sera déduit des prochains dons à la section locale). Je n'en ai pas parlé avec le CAP, mais j'imagine que c'est plus que faisable
(PS: j'ai fait le calcul, il faut vendre 47 t-shirts pour que cela soit rentable à 15€ le t-shirt, c'est jouable)
On est pas encore au niveau de rentabilité, et c'est pas du tout le but, on en a besoin là tout de suite pour le tractage, pour la visibilité locale... et on a pas le temps ni les moyens de gérer tout ça... donc on délègue à une entreprise qui prend tout en charge... et nous on a de beaux T-shirts en moins de 5 jours et même des strings pour les dames...