Donc voila, je viens de lire un peu à propos des attaques DDOS visant prochainement l'HADOPI et je voulais proposer une petite réflexion dessus. Parce que j'aime bien le PP, mais l'inactivité me gonfle aussi. Et je tend à rejoindre les noob pour faire un double clic sur un exe afin d'assouvir ma frustration

Donc plutôt que de perdre du temps à argumenter pour ou contre (car même si on est pour le DDOS le PP n'ira pas dans ce sens), que faire pour pousser ces gens à nous rejoindre ? Car je pense que malgré tous les noms dont les sites les affligent, certains partagent nos idées. C'est pas les mêmes moyens mais la finalité est la même : lutter pour les libertés. Perso je les comprend, c'est beaucoup plus simple de tout faire cramer plutôt que de discuter.
Je propose un truc tout con mais pourquoi pas faire parvenir à ces gens une ligne de commande magique genre "iexplore www.partipirate.org"
Je me doute que je vais passer pour une andouille que de vouloir m'adresser à ces gens mais j'aimerai, si c'est le cas, le lire de votre clavier (avec des arguments biensûr)