Twitter est un média-social puissant, il faut faire attention de ne pas faire un "contre-buzz" :
Je vous fait le topo, zwoups merci de lire la suite des post, j'étais mal réveillée
Brave Patrie ?@bravepatrie
Le PP de la #circo7501 ne soutient PAS Lellouche http://www.candidatscitoyens.org/truxil ... on-pirate/ (cc. @margbot, @i_car, @cwicket, @framel)
Retweeté par Xavier Mouton-Dubosc
Bah oui je suis pas ce genre de twittos ... d'extrême-droite mais le jeu des abonnements est efficace, toujours pas réveillée la Clem
Clémencee Arsène ?@ClemenceeArsene
@dascritch attention au re-twitt, je crois qu'un débat est né autour de certaines distances/précautions à prendre ... sur twitter aussi
PartiPirate ?@PartiPirate
Pour que ça soit clair, M. Lellouche a voté _pour_ la loi hadopi, en aucun cas nous ne pourrions soutenir une telle personne ! cc @le_figaro
J'espère que cette alerte servira à tous : vérifiez la provenance de ce que vous re-twittez, quitte à si vous souhaitez relayer l'information renvoyer directement le lien vers l'article et non re-twitter ...
Il s'agit pas d'hypocrisie mais de prudence
Le conseil reste valable, l'humour peut ne pas passer, la preuve je suis tombée dans le panneau

Auto-censurée, toutes mes excuses au twitt d'origine
Et comme ça a mordu le festival continu :
duanyer ?@duanyer
Le parti Pirate soutient Valérie Trierweiler à cause d'un tweet de Lelouche qui dit "chuuuut" au Figaro
Retweeté par Vincent Cullard (candidat le retwittos)
BREF, MEA CULPA, il y a une autre post sur le même sujet d'ailleurs dans élections ...