Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

L'organisation d'evenements dans la section IDF

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

L'organisation d'evenements dans la section IDF

Messagepar Stephanie » jeu. 14 juin 2012, 19:58

Pour eviter les précédents déboires concernant l'organisation d'évènements en Ile-de-France, nous souhaitons mettre en place le process suivant.

A) Consulter le calendrier IDF sur le blog idf : https://idf.partipirate.org/
Evitez les doublons sur vos évènements, certains d'entre nous n'ont pas le don d'ubiquité !

B) Choisir si vous souhaitez faire un evenement officiel PP, officiel PP IDF ou officieux.

C) Cas 1 - Evenement PP officiel :
Faire une demande au CAP en envoyant par mail la description complete à : conseil-administration@lists.partipirate.org

Cas 2 - Evenement PP IDF officiel :
Faire une demande à la team IDF en envoyant en mail la description complete à la coordination IDF (Stephanie et Timax le suppléant) : contact@idf.partipirate.org

Cas 3 - Officieux : Pas d'étape C ^^

D) Dans les cas 1 et 2 :
Une fois l'event définitivement préparé et que vous savez qu'il aura lieu de manière certaine, envoyez un mail avec le description complète de l'evenement à l'équipe IDF :
contact@idf.partipirate.org
Pensez bien à donner un titre, une date, une heure et un lieu ainsi qu'un mail et/ou téléphone sur lequels les journalistes, potentiels participants peuvent vous contacter.
Nous relayerons alors l'event sur le blog IDF, twitter, sur la partie "événement officiels IDF" sur forum et sur la ML IDF-annonce.

Dans le cas 3 :
Libre à vous de présenter votre évènement sur la ML IDF classique et/ou sur la partie générale de la section IDF du forum, profitez-en!
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Avatar de l’utilisateur
Kyle Butler
Membre AFPP
Messages : 180
Inscription : lun. 21 mai 2012, 15:07

Re: L'organisation d'evenements dans la section IDF

Messagepar Kyle Butler » mer. 18 déc. 2013, 18:31

En ce qui me concerne, je suis motivé pour être présent sur la liste (et filer un coup de main à hauteur de mes dispo) mais pas en tête, ma situation familiale et professionnelle en cette année à venir ne me permettra pas de me consacrer pleinement à ce rôle de candidat.

EDIT : Oups, bug. Pas posté sur le bon fil... Comprends pas.
Président de l'Association de Financement du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
yadlajoie
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 02:11
Clé Publique GPG/PGP : https://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&s ... 0AB70809DF

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar yadlajoie » mer. 15 juil. 2015, 12:22

Bonjour,

Il est prévu une rencontre Île-de-France aux alentours du 25 juillet. mercredi 22 juillet à 19h30
https://idf.partipirate.org/2015/07/reu ... e-a-19h30/
Dernière édition par yadlajoie le jeu. 16 juil. 2015, 16:40, édité 2 fois.
L'activité politique est un jeu rigolo et j'ai grand plaisir avec / Political activism is a kiddy game and i have a lot of fun with :)


Revenir vers « Événements officiels de la section »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité