Bienvenue sur le forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et va migrer prochainement vers
un outil plus moderne et performant.

Restez attentifs !


**Mise à jour des inscrits/adhérents sur le forum si vous êtes à jour de cotis mais pas/plus adhérents **=> MP : Gna


Nouveaux inscrits ATTENTION votre participation est limitée, pour la faire lever Admin

Mailing Régional

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Mailing Régional

Messagepar cry-stof » mar. 17 mai 2011, 08:20

Des listes on été créées pour chaque région.

Vous pouvez vous y inscrire et commencer à organiser des rencontres
entre pirates ou juste vous en servir pour faire de simples échanges de
manière à créer et développer les sections locales.

Petit rappel : il faut être 5 adhérents dont un coordinateur désigné
pour créer une section locale officielle, mais rien ne vous empêche
d'utiliser ces listes si vous n'êtes pas adhérent ou sans avoir de vraie
section locale.

Alsace

Antilles-guyane

Aquitaine

Auvergne

Basse Normandie

Bretagne

Bourgogne

Centre

Champagne Ardenne

Corse

Franche Comté

Haute Normandie

Ile de France

Languedoc Roussillon

Limousin

Lorraine

Midi-Pyrénées

Nord Pas de Calais

Pays de la Loire

Picardie

Poitou Charentes

Provence Alpes Côte d'Azur

Rhône Alpes

Guadeloupe

Martinique

Guyane

La Réunion

Mayotte

PS:
La coordination des sections locales est à la charge du Conseil
National, mais les sections locales doivent être déclarées dans le
registre spécial de l'article 5 de la loi 1901, tenu par les coprésidents (en ce moment : marou).

Voici la procédure pour faire inscrire votre section locale:
1) Si votre section locale est complète, alors vous envoyez un mail à
<secretaire (at) partipirate.org> (ou <contact (at) partipirate.org>)
avec les informations suivantes:
* le nom de la section locale
* la zone géographique
* les noms ou pseudos des 5 adhérents fondateurs de la section locale
* le nom ou pseudo du coordinateur
* le lieu d'établissement (une adresse, ou à défaut un nom de ville)

2) Si le dossier est complet, vous serez inscrit et recevrez une
confirmation par mail. Dans le cas contraire, il sera précisé les
éléments manquants et il faudra renvoyer le dossier complet dès que tous
les éléments seront en place (retour au .1).

3) Communiquez au CAP les informations intéressantes associées (ML,
site web, comptes twitter, fb, g+, etc.) et un texte de présentation
qui sera publiée sur la ML des annonces générales et pourra être repris
sur les autres canaux.

4) quand vous avez enfin un coordinateur dans votre section local vous pouvez alors lui demande de s'inscrire là http://lists.partipirate.org/mailman/li ... s-sections comme ça les sections local peuvent rester coordonner entre elle merci
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
AmoK
Pirate
Messages : 369
Inscription : ven. 11 mars 2011, 13:54
Localisation : Toulouse, Haute-Garonne, Midi-Pyrénées, France, Europe
Contact :

Re: Mailing Régional

Messagepar AmoK » mar. 24 janv. 2012, 13:18

Dernière édition par gna le lun. 22 oct. 2012, 17:15, édité 1 fois.
Raison : correction du liens vers nouveau wiki !
Décentralisation in progress...
█████████████░░░░░

FAQ LiquidFeedback http://wiki.partipirate.org/wiki/LiquidFeedback/FAQ
Tuto LiquidFeedback http://wiki.partipirate.org/wiki/LiquidFeedback/Tutoriel


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité