OK, c'est le moment de poster les résultats (NON, je n'ouvrirai pas un topic spécialement pour cela -- Les annonces retentissantes, c'est pas mon truc

).
Je ne verrouille pas la discussion pour autant, mais s'il vous plaît tâchez de garder à l'esprit que ce semblant de hiérarchie n'a vocation qu'à nous aider à nous organiser, non d'imposer des dogmes ou de réprimer des initiatives. En un mot, j'aimerais que personne ne se sente démobilisé par ce nouveau C.A. (particulièrement les candidats qui n'ont pas été pris).
Donc, si je ne m'abuse, les membres déjà en place étaient :
- Floyd (également membre du Bureau, en tant que Président)
- pers (également au Bureau en tant que Trésorier)
- Daedalus (également au Bureau en tant que Secrétaire)
- MPoppins
Nous avions en tout, 7 postes à pourvoir. Le premier des trois postes à pourvoir a été proposé, d'emblée, à
- Ombre
(pour des raisons de fine politique et pour sceller notre amitié avec le (ex ?) PP-CH)
Pour les deux postes restants (sans jeu de mot), nous avions plusieurs candidats : yveslouis, Oskarr_Najh, Berserk, yoan et (tout dernièrement) cwicket. Après avoir longuement débattu (y compris avec Ombre), nous avons fait monter à bord (sans aucune hésitation) :
- yveslouis
- Oskarr_Najh
Pour les trois candidats restants, nous reconnaissons (sans aucune hésitation, là aussi) leurs qualités et leurs compétences comme celles de beaucoup d'autres ici, et bien que le CA soit au complet nous aimerions leur proposer de s'impliquer d'une façon différente. Par exemple, il a été suggéré que Berserk prenne en charge le groupe des "rédacteurs".
Une autre possibilité est que les membres du CA puissent avoir des suppléants. Ainsi, Daedalus nous a prévenus qu'il serait probablement très occupé dans les mois à venir, et il a souhaité que yoan soit son suppléant (si l'intéressé accepte) pour les occasions où il ne pourrait être présent à nos réunions. Cette proposition est intéressante car elle nous permet chacun de prendre en charge et de former individuellement son "padawan", et je me permets d'annoncer ici-même qu'elle pourrait s'étendre à Berserk ou cwicket s'ils le souhaitent.
Quant aux candidats-qui-n'osent-pas-être-candidats genre Molk

nous serons heureux de leur confier d'autres responsabilités, par exemple en leur donnant un statut de Modérateur sur ce forum.
Voilà, j'espère que tout cela fait sens. À vous les studios.