Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Pers (-onnellement, je préfère ne pas me présenter ;)

pers
Archange des mers

Messagepar pers » mer. 17 oct. 2007, 10:13

Salut,

Je profite de l'irruption d'un nouveau venu pour venir occuper le sous-forum Présentation.

Ne comptez pas sur moi pour vous dire que j'ai vingt-trois ans et que je suis musicien, ça non.

Et puis pas question de confesser mon coupable penchant pour la geekness, les néologismes et les anglicismes en tous genres. On est ici en respectable compagnie, tenez-le vous pour dit.

Et puis d'abord dans la mesure où j'étais là avant tout le monde, nom d'un chien, ça me ferait mal d'avoir à expliquer ce que je fais-là, et pourquoi mes tendances anarcho-syndicalistes de base se sont reconnues dans les valeurs défendues par le Parti Pirate. Au fond, je ne devrais même pas être là (il y a suffisamment de gens irremplaçables qui se sont barrés pour que ma défection puisse passer inaperçue), sans certains emmerdeurs notoires qui m'ont poussé à rester pour voir jusqu'à quel point ils pouvaient faire chier le monde.

Ceci était un non-post.

Et estimez-vous heureux que je ne verrouille pas le topic aussi sec, non mais.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » dim. 15 nov. 2009, 12:20

Daedalus a écrit :Pers le gai-luron.

a ne pas confondre avec le gaY-luron :D
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

tornade
Capitaine pirate

Messagepar tornade » dim. 15 nov. 2009, 12:29