Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

cherche salle pour AG

Les projets comme la Déclaration des Droits des Internautes, la Boutique, le Concours Hadopi.
Avatar de l’utilisateur
Zenart
Moussaillon
Messages : 26
Inscription : lun. 28 mars 2011, 17:24
Localisation : Manche

Re: cherche salle pour AG

Messagepar Zenart » jeu. 31 mars 2011, 21:27

Après je peux toujours tenter de négocier une des salle que la mairie met gratuitement à disposition pour les partis politique.

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: cherche salle pour AG

Messagepar CaptainKiller » ven. 01 avr. 2011, 10:19

Sans blague, l'idéal est quand même de faire ça à Paris. C'est plus pratique pour tout le monde. Merci pour le marseillais qui devra pointer à Brest ou pour le strasbourgeois qui voudra aller à narbonne. Puis je pense qu'on peut suffisamment facilement trouver sur Paris pour pas avoir à chercher en province. Puis ça évitera à ceux qui se démènent pour chercher des salles dans leur bled de pas se faire d'idée, et de pas être déçus lorsque leur option ne sera pas retenue.

(effectivement, tout le monde n'habite pas à Paris, mais ça reste sans conteste la ville la plus facile d'accès de France)
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: cherche salle pour AG

Messagepar harpalos » ven. 01 avr. 2011, 16:02

CaptainKiller a écrit :uis ça évitera à ceux qui se démènent pour chercher des salles dans leur bled de pas se faire d'idée, et de pas être déçus lorsque leur option ne sera pas retenue.


Si l'offre correspond aux critères, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas retenu.
De mémoire, le budget de l'AGE précédente avait été fixé à 100E salle comprise.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
CaptainKiller
Trésorier du PP
Messages : 1065
Inscription : mer. 19 mai 2010, 16:41
Contact :

Re: cherche salle pour AG

Messagepar CaptainKiller » ven. 01 avr. 2011, 16:16

Un des critères devrait être "facile d'accès" et je suis désolé, mais ce critère ne peut correspondre qu'à Paris. Ok pour les parisiens ça pose pas de problème d'aller à Brest ou à toulouse, mais de province à province c'est la merde.

En résumé, faire l'AG en province ce serait beaucoup plus méprisant pour les provinciaux que de la faire à Paris.
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: cherche salle pour AG

Messagepar cry-stof » ven. 01 avr. 2011, 18:42

je suis désoler de te contredire
1) Strasbourg est la capitale de l’Europe et facile d'accès (avion train voiture)
2) Lyon est pas mal placer niveau distance (nord sud est ouest) très facile d'accès (avion train voiture)
3) Marseille (pareil que cité plus haut sauf pour ceux du nord)
Cherbourg-Octeville il est vrai un peux loin pour ceux qui habite l'est comme moi (mais perso je m'en fou) et surtout niveau accès en train ou avion ou voiture depuis Strasbourg faut être très motiver ou fou comme moi
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
ko
Quartier-Maître pirate
Messages : 417
Inscription : dim. 24 mai 2009, 15:02
Clé Publique GPG/PGP : http://kevin.beaubestre.fr/gpg.asc
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cherche salle pour AG

Messagepar ko » ven. 01 avr. 2011, 18:48

Autrement, je propose Tableix :-D (comme google ne connaît pas : il s'agit d'un lieu-dit en Auvergne. Même les allemands ne sont pas allé jusque là X) )
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:

Avatar de l’utilisateur
marou
Capitaine pirate
Messages : 1351
Inscription : lun. 22 juin 2009, 19:39

Re: cherche salle pour AG

Messagepar marou » ven. 01 avr. 2011, 21:48

CaptainKiller a écrit :Un des critères devrait être "facile d'accès" et je suis désolé, mais ce critère ne peut correspondre qu'à Paris. Ok pour les parisiens ça pose pas de problème d'aller à Brest ou à toulouse, mais de province à province c'est la merde.

En résumé, faire l'AG en province ce serait beaucoup plus méprisant pour les provinciaux que de la faire à Paris.

Je partage cette opinion, même si je comprends la frustration de ceux qui n'habitent pas à côté de la capitale et voient les franciliens comme des privilégiés. Attendons déjà de voir quelles propositions nous seront faites avant de nous prendre la tête sur laquelle on retiendra et pourquoi. De toute manière il n'y aura pas de solution miracle, alors il faut tous être prêts à faire des concessions...
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose,
il est en votre pouvoir de les franchir ;
vous n'avez qu'à le vouloir.
Olympe de Gouges

Avatar de l’utilisateur
AmoK
Pirate
Messages : 369
Inscription : ven. 11 mars 2011, 13:54
Localisation : Toulouse, Haute-Garonne, Midi-Pyrénées, France, Europe
Contact :

Re: cherche salle pour AG

Messagepar AmoK » lun. 04 avr. 2011, 12:09

CaptainKiller a écrit :Un des critères devrait être "facile d'accès" et je suis désolé, mais ce critère ne peut correspondre qu'à Paris. Ok pour les parisiens ça pose pas de problème d'aller à Brest ou à toulouse, mais de province à province c'est la merde.

En résumé, faire l'AG en province ce serait beaucoup plus méprisant pour les provinciaux que de la faire à Paris.


Je partage également cette opinion même si ça m'irait mieux Toulouse !
Décentralisation in progress...
█████████████░░░░░

FAQ LiquidFeedback http://wiki.partipirate.org/wiki/LiquidFeedback/FAQ
Tuto LiquidFeedback http://wiki.partipirate.org/wiki/LiquidFeedback/Tutoriel

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: cherche salle pour AG

Messagepar harpalos » lun. 04 avr. 2011, 16:06

AmoK a écrit :
CaptainKiller a écrit :Un des critères devrait être "facile d'accès" et je suis désolé, mais ce critère ne peut correspondre qu'à Paris. Ok pour les parisiens ça pose pas de problème d'aller à Brest ou à toulouse, mais de province à province c'est la merde.

En résumé, faire l'AG en province ce serait beaucoup plus méprisant pour les provinciaux que de la faire à Paris.


Je partage également cette opinion même si ça m'irait mieux Toulouse !

harpalos a écrit :
CaptainKiller a écrit :uis ça évitera à ceux qui se démènent pour chercher des salles dans leur bled de pas se faire d'idée, et de pas être déçus lorsque leur option ne sera pas retenue.


Si l'offre correspond aux critères, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas retenu.
De mémoire, le budget de l'AGE précédente avait été fixé à 100E salle comprise.


À lire les commentaires, je tiens à modérer mon propos. Pour moi Cherbourg c'est OK, MAIS je ne parle PAS pour le CAP. Donc peut-être qu'après-tout CaptainKiller à raison, et que la proposition ne sera pas retenue si la ville est trop excentrée (ce qui n'est pas une raison pour dire que faire l'AG en province ce serait méprisant pour les provinciaux).
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

RBouhl
Matelot
Messages : 83
Inscription : lun. 28 mars 2011, 11:38
Clé Publique GPG/PGP : https://grunt.fdn.fr/GPG_6B13664C.txt
Contact :

Re: cherche salle pour AG

Messagepar RBouhl » jeu. 14 avr. 2011, 22:08

Je suppose que l'option la plus plausible, après Paris, c'est Lyon? :P

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: cherche salle pour AG

Messagepar cry-stof » jeu. 14 avr. 2011, 23:59

oui mais faut répondre vite parce que les delais sont bientôt finis
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi


Revenir vers « Projets phares du Parti Pirate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités