Après une longue période d'observation, je finis finalement donc par m'inscrire ici.
(Me ré-inscrire en fait, c'est moi là :http://forum.partipirate.org/presentation/yop-t333.html, je n'ai pas cherché à récupérer mon ancien mot de passe, je pense que l'adresse e-mail utilisée n'est plus valide, et à l'époque je n'avais pas, ou très peu participé au forum)
Très rapidement sur moi, j'ai donc maintenant 26 ans, je suis expatrié à Berlin depuis très peu de temps. En France j'étais régisseur son (d'ailleurs si par hasard vous avez besoin de compétences dans ce domaine pour un montage ou je ne sais quoi, je suis disponible), et donc intermittent, principalement dans le monde du spectacle/théâtre. Je pense maintenant me reconvertir, je ne sais pas encore vraiment dans quoi.
À part ça, j'envisage sérieusement d'adhérer au PP (maintenant que j'habite plus en France, c'est malin ça) après une très longue période d'hésitation, d'où mon inscription ici ; et peut être aussi, quand je parlerai beaucoup mieux la langue de Goethe, adhérer au PP allemand.
Quelques autres infos sur moi en vrac : marié, végétarien, drug/alcohol free (oui j'ai changé depuis ma 1ère présentation...), joueur de tf2, gros lecteur de tout n'importe quoi, j'aime les chats et le tatouage.
Et voila.