Alors voilà, on vas causer un p'tit peut de moi, j'ai cru comprendre que c'était ça le but.

Bah j'ai une vingtaine d'années, je navigue sur ma coquille de noix dans les bas fond du net en quette (notez la rime

Au fil de mes pérégrinations je me suis arrêté sur zenk, j'y ai trouvé des gens sympa, de la lumière, du partage et de l'humilité alors je suis resté, j'ai aussi fais escale sur informatique-inside où l'ont m'a proposé de remonter le forum récemment, c'est en cours, je suis aussi récemment arrêté sur geekwave, un blog communautaire de geekeries qui démarre tout doucement, je suis aussi sur linux-tracks, forum de linuxiens.
Bref tout ça pour dire qu'au nombre des utopies auxquelles je crois figure celle du partage, j'ai d'ailleurs rédigé l'à propos de zenk qui donne un aperçu (succinct et adapté) des valeurs auxquelles je crois.
Voila quelque temps que je lorgne du côté du PP mais toujours réticent à cette entreprise de politisation de l'idéal pirate je ne franchissait pas la porte, aujourd'hui je me suis dit que je n'avais rien a perdre mais tout à gagner à approfondir un peu le domaine, notamment en venant discuter avec vous, explorer le forum.
Peut être que ça m'inciteras à vous rejoindre réellement qui sait, voter pour vous aux prochaines élections et ce genre de chose.
J'ai aussi un p'tit site d'écriture cabusar.fr où nous inventons des p'tit textes sans prétentions autre que celle de plaire aux autres, le tout libre de droit pour le moment (et peut être sous une licence "libre" une fois que je me serais plus amplement renseigné sur tout ça).
Des questions?