Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[présentation] deaf

deaf
Pirate

[présentation] deaf

Messagepar deaf » ven. 22 avr. 2011, 21:54

Salut tout le monde,

Après une longue période d'observation, je finis finalement donc par m'inscrire ici.
(Me ré-inscrire en fait, c'est moi là :http://forum.partipirate.org/presentation/yop-t333.html, je n'ai pas cherché à récupérer mon ancien mot de passe, je pense que l'adresse e-mail utilisée n'est plus valide, et à l'époque je n'avais pas, ou très peu participé au forum)

Très rapidement sur moi, j'ai donc maintenant 26 ans, je suis expatrié à Berlin depuis très peu de temps. En France j'étais régisseur son (d'ailleurs si par hasard vous avez besoin de compétences dans ce domaine pour un montage ou je ne sais quoi, je suis disponible), et donc intermittent, principalement dans le monde du spectacle/théâtre. Je pense maintenant me reconvertir, je ne sais pas encore vraiment dans quoi.

À part ça, j'envisage sérieusement d'adhérer au PP (maintenant que j'habite plus en France, c'est malin ça) après une très longue période d'hésitation, d'où mon inscription ici ; et peut être aussi, quand je parlerai beaucoup mieux la langue de Goethe, adhérer au PP allemand.

Quelques autres infos sur moi en vrac : marié, végétarien, drug/alcohol free (oui j'ai changé depuis ma 1ère présentation...), joueur de tf2, gros lecteur de tout n'importe quoi, j'aime les chats et le tatouage.

Et voila. :oops:
Dernière édition par deaf le sam. 23 avr. 2011, 15:35, édité 1 fois.

Conundrum
Vieux loup de mer

Re: [présentation] deaf

Messagepar Conundrum » sam. 23 avr. 2011, 02:49

Bienvenue à bord :)

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » sam. 23 avr. 2011, 08:08

bienvenue
si tu peux retoucher des vidéos prise avec un mauvais camescope pour rendre le son plus propre ça pourrais être intérressant surtout si Conundrum les a encore depuis le temps
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

deaf
Pirate

Messagepar deaf » sam. 23 avr. 2011, 12:12

merci :)

cry-stof a écrit :si tu peux retoucher des vidéos prise avec un mauvais camescope pour rendre le son plus propre ça pourrais être intérressant surtout si Conundrum les a encore depuis le temps

Ça risque d'être relativement compliqué mais je peux jeter un oeil (une oreille ?). Il y a peut être moyen de faire quelque chose, tout dépend de la nature du problème...

t0m_a

Messagepar t0m_a » sam. 23 avr. 2011, 12:25

Salut à toi :)
Only way forward is to grow, only way to grow is to expand beyond the boundaries of unknown
Unknown being the only source of new knowledge

http://www.t0ma.info

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » sam. 23 avr. 2011, 13:15

deaf a écrit : tout dépend de la nature du problème...

n entand aussi bien les bruits extérrieur (type voiture gens qui passe etc.) que les membres du pp qui parle ce qui rend très désagréable sont écoute
Conundrom si tu lit ce méssage tu peux lui envoyer une vidéo pour qu'il voie?
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

deaf
Pirate

Messagepar deaf » lun. 17 oct. 2011, 19:49

(un peu de nouveau)

Je suis de retour en France, à Rouen. Voila voila, j'espère pouvoir trouver du temps à consacrer au PP (je vais, en tous cas, essayer).

Rackham
Capitaine pirate

Messagepar Rackham » mar. 18 oct. 2011, 05:08

re-ouaillecome donc ^^
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Revenir vers « Présentation des membres »