Très volontaire pour participer à un changement politique d'envergure, je suis avant tout pacifiste. Je crois donc dans la capacité du peuple de se choisir une représentation qui lui convienne... pour peu qu'elle existe!
Aussi, je collabore activement à une initiative citoyenne, non partisane, laïque et libre : DQM3V. Ce sont les initiales du projet : Dans quel monde voulez-vous vivre. Ce à quoi nous aspirons, c'est qu'une réelle alternative politique soit présente en 2012 lors des élections présidentielles. Aussi, nous proposons une plateforme d'expression pour tous ceux qui ne se sentent pas entendus ou représentés, et qui aspirent à des changements conséquents.
Le programme que nous poursuivrons est donc en cours de rédaction, par ceux qui participent à la démarche par le biais du site www.dqm3v.com.
Je fais donc appel ici à toute bonne volonté pour nous aider à mettre en place les solutions techniques qui nous permettront d'éviter le piratage, le hack de nos données par des personnes mal-intentionnés ou mal-dirigées... ou encore ceux qui n'auraient pas intérêt à ce que notre compétiteur soit crédible

suivez-mon regard. A bientôt de nous parler j'espère!
JB