Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, je viens du 92, passionné de politique et de high tech

Je n'ai pas de compétences particulières mais je peux participer aux différentes réflexions autour d'un programme qui se construit. A force d'y réfléchir la nuit, je me permets de suggérer quelques idées en vrac (que vous avez probablement déjà étudiées):
-Utiliser tous les sites déjà "acquis à notre cause": on doit pouvoir être relayé partout sur internet relativement facilement, sans que ça passe pour de la propagande nécessairement, le principal but étant qu'on parle de nous et que le parti soit ancré dans les consciences. Des exemples qui me viennent en tête: korben.info, owni, la plupart des sites de news high tech, numerama, etc
-Faire une sort de dessin avec un axe gauche-droite, puis rajouter le parti pirate sur une autre ligne, devant l'axe en question (je sais pas si vous visualisez), avec une phrase du type "on peut faire avancer la démocratie"
-Tenter une campagne virale sur youtube (mais je crois qu'il faut attendre le début de la campagne officielle pour ça)
Voilà, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement, et que le parti me permettra de le représenter!