J'ai entendu parler du parti pirate depuis ses débuts et, lorsqu'un ami (Raflyc) m'a dit qu'il comptait s'y inscrire et essayer de présenter un candidat aux législatives (éventuellement l'un de nous deux), j'ai tout de suite été très modérément enthousiasmé à m'inscrire également.
J'habite Vannes (première circonscription du Morbihan, 56). Je suis né en août 1990. J'ai fait un bac ES et je suis maintenant étudiant en informatique, bien que j'ai aussi étudié pendant une courte période la sociologie et la musicologie. Détail inintéressant, j'ai été CMJ (Conseiller Municipal Jeune) à Vannes de 14 à 16 ans. Je m'intéresse au logiciel libre, aux licences libres et à tous les problèmes annexes (vente liée etc.) depuis 2005. Je suis adhérant à l'APRIL (mais je ne sais pas trop pourquoi). Je suis le trésorier d'une association qui monte cette année la deuxième édition d'un petit festival de musique (400 spectateurs) de musique pas libre (car je ne suis pas tout seul dans l'association) dont l'objectif est la promotion des groupes locaux. Je suis un fan de la Wikipédia, de Framasoft, de Flattr, de Fundd, et de pas mal d'autres trucs chouettes.
J'espère qu'ensemble nous pourrons définir un projet politique qui rox et qu'on fera un score honorable avec les moyens du bord.
A l'abordage !

Boris