Je m'appelle christophe, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants.
Je vis à Bègles, près de bordeaux.
Je suis actuellement une formation pour obtenir une licence informatique et je pense préparer par la suite un titre d'ingénieur.
Je candidate à candidater ( lol ) la 3 ieme circonscription de bordeaux, incluant talence, bègles, villenave d'ornon et Bordeaux 6.
Actuellement, le député est un certain Noel Mamère. ( Gloup's, pas n'importe qui ^^ ) mais je considère justement qu'il faut se présenter aussi dans des circonscriptions difficiles et permettre au Parti Pirate d’être représenté partout en France.
Intéressé par la politique depuis des années, je n'ai malheureusement jamais pu rencontrer un parti qui me correspondait, en particulier un parti politique qui prendrait soin de ne pas "dépasser" les bornes et tenter de rogner encore et encore notre espace de liberté.
Aujourd'hui, je pense qu'il est temps pour nous, citoyen, de se bouger, de se rebeller, de faire changer les choses...
Fini le bipartisme, fini de voter pour un parti qui ne ne correspond pas et pour qui je vote en espérant qu'il fera moins pire que le précédent...
Aujourd'hui, en tant que citoyen, j'ai décidé que je ne me ferais plus avoir et que je me battrais pour les idées du parti pirate, pour mes idées, et pour tous les citoyens.
Et je suis sur que NOS idées nous permettront d'aller loin.
Je suis un "pirate" et fier de l’être.

Piratement votre,
Christophe.