(désole d’avance pour l’orthographe, les accents en particulier, mais j’ai un clavier US)
Je suis un Français expatrie en Allemagne. J’ai 29 ans et travaille comme chercheur (non-permanent) dans un labo de géophysique du nord de la Bavière. Et me voilà, nouveau moussaillon fraichement embarquer votre fier Galion!!
Pour commencer je tiens à dire que je suis vraiment a la ramasse sur les nouvelles technologies. Je suis un utilisateur basique et ignare qui ne comprend pas grand chose (mais qui essaie

Mes idées politiques sont en général relativement bien a gauche, mes idées sont influencées par, entre-autres, Noam Chomsky, Hakim Bey, Naomi Klein. Je suis cependant très déçu des programmes des partis dits classiques. Ils me semblent de plus en plus déconnecte de la réalité. Je préfère donc désormais user de mon énergie pour un Parti qui propose des solutions précises, en accord avec mes conviction, sur des sujets qu’il maitrise, plutôt qu’un parti proposant des solutions à tous les problèmes sans en maitriser aucun. J’ai donc voté pour la première fois pour la candidate du Parti Pirate dans la 7eme circonscription des Français de l’étranger et je suis très fier d’avoir participer a son bon résultat.
Je ne vis et ne retourne quasiment jamais sur le territoire français, mais je suis souvent en déplacement dans d’autre pays du monde pour des raisons professionnelles. J’aimerais donc aider le Parti Pirate Français de quelques manières que ce soit, par exemple par l’intermédiaire du Parti Pirate international pour tout ce concerne la connexion entre les Pirates des différents pays.
En attendant le prochain abordage… Salutation !
Loulle