Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Moi pirate de la république..

Barbeblonde
Moussaillon

Re: Moi pirate de la république..

Messagepar Barbeblonde » mer. 13 juin 2012, 11:06

J'espère que mon pseudo passera bientôt en bleu :)

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » mer. 13 juin 2012, 11:13

si dans 15 jours il n'est pas passé en bleu n'oublie pas d'envoyé un mail a qui de droit ;)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 13 juin 2012, 12:31

OUI EH BEN LE MIEN NON PLUS IL EST PAS BLEU :D

Barbe-Blonde, je ne cherche pas à te faire fuir. Simplement, on a du travail à revendre, donc je propose aux nouveaux de monter à bord (ceux qui n'ont pas déclaré être peintre-juriste-ninja-pompier-cosmonaute-thésard en collage d'affiche). Mais loin de moi l'idée de te faire faire un truc que t'as pas envie de faire. J'crois bien que chacun à sa place en fonction de ses compétences et de ses envies !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Barbeblonde
Moussaillon

Messagepar Barbeblonde » mer. 13 juin 2012, 13:08

mais que font les modos? :mrgreen:

non mais tu ne me feras pas fuir, ne t'en fais pas :) mais je pense que ce genre de travail, résumer des topics, je pourrais éventuellement le faire une fois un habitué du forum.
En attendant je me porte volontaire pour aider a un éventuel projet de jeu vidéo, comme dit plus haut et comme j'en ai informé violetta.

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 13 juin 2012, 13:57

Mais grave, comme bon te semble :D
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

violetta
Matelot

Messagepar violetta » mer. 13 juin 2012, 14:05

si on continue de troller comme ça dans la présentation, tu pourra bientôt la mettre dans ton programme de synthèse :lol:

Barbeblonde
Moussaillon

Messagepar Barbeblonde » mer. 13 juin 2012, 14:41

moi je suis content d'avoir du monde sur mon statut de présentation, c'est le début de ma gloire de pirate :lol:

Mais je ne suis aps sur que ce soit ici que naissent les plus grandes idées pirates :roll:

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 13 juin 2012, 16:04

violetta a écrit :si on continue de troller comme ça dans la présentation, tu pourra bientôt la mettre dans ton programme de synthèse :lol:

C'est ça, et après je vais le faire pour les mailing lists et les logs IRC et dire à ma famille qu'elle me reverra dans quelques années.

Revenir vers « Présentation des membres »