Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] LaCarpe

LaCarpe

[Présentation] LaCarpe

Messagepar LaCarpe » mar. 12 juin 2012, 17:46

Bonjour à tous,
Je m'appelle LaCarpe, j'ai 30 ans et j'habite à Paris dans le 19ème. Je suis le PP allemand depuis quelques temps à la suite d'une expérience étudiante là bas... J'ai un passé associatif de toute sorte assez rempli.
J'ai découvert il y a quelques mois le PPfr que j'ai commencé à suivre de loin avant de me décider à le suivre de plus près et à participer selon mon temps et mes compétences qui se situent surtout autour des thématiques enseignement supérieur et recherche.
Au plaisir de vous rencontrer aussi IRL !

Kafim
Matelot

Re: [Présentation] LaCarpe

Messagepar Kafim » mar. 12 juin 2012, 18:56

Je passe pas souvent sur cette parti du forum mais pour une fois que j'y passe :

Bienvenu! et apprend nous à jouer comme les pirates allemands!
Pseudo : Kafim. Prénom : Cyprien. Dans la vraie vie appelez moi par mon prénom svp!

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » mar. 12 juin 2012, 20:29

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accéder pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oublié pas de mettre vos info d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscris sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans sont fichier) il donnera alors sont feu vert pour que je voue mette dans le bon groupe
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidez à améliorer mon message
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Konwhald
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Messagepar Konwhald » mer. 13 juin 2012, 10:25

Bienvenue a toi, LaCarpe !
On devrait dire merci aux collègues outre-rhin, moi aussi j'ai decouvert le PP grace a sa variante allemande !
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 13 juin 2012, 12:27

Salut à toi !

Dis-moi, aimes-tu rédiger des synthèses ? :twisted:
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

LaCarpe

Messagepar LaCarpe » mer. 13 juin 2012, 19:57

Merci pour vos messages de bienvenue !
et pour les synthèses, pas de problème, des besoins en particulier ?

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » jeu. 14 juin 2012, 07:45

Hohoho j'aime quand ils sont d'accord.

http://forum.partipirate.org/wiki/syntheses_de_debats

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArZYYHTx2thkdElwUG1kdDJCdDI0NXNzb0NQZTBRa3c#gid=0

Jette un oeil, vois si ça peut te motiver et le cas échéant, rejoins le côté synthétique de la force !
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

LaCarpe

Messagepar LaCarpe » jeu. 14 juin 2012, 15:52

Je me suis attribué une première synthèse, on verra ce que ca peut donner...
J'ai vu sur ton blog que tu étais blésois ? je connais bien une des orga de Mix'terres, et a priori tu as bien apprécié, c'est cool ! Je passes de temps en temps là bas :)

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » mar. 19 juin 2012, 11:41

Je suis Blésois, et j'adore Mix terres. A part les petits monstres qui veulent te piquer tes gobelets pour récupérer la consigne. :lol:

Tu connais quelqu'un ou, a bégon ?

Revenir vers « Présentation des membres »