Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] K13b3r

K13b3r
Moussaillon

[Présentation] K13b3r

Messagepar K13b3r » jeu. 21 juin 2012, 22:48

Alors j'ai pas regardé les présentations des autres membres donc il va peut être manquer des choses, donc hésitez pas à demander, je répondrais, ou pas selon si c'est intéressant. :evil:
Pour commencer j'ai 19 ans, j'habite à Amiens en Picardie et je suis étudiant en BTS laboratoire à Douai.
Je me suis inscrit ici parce que je me suis dit que suite aux législatives il faudrait faire quelque chose en Picardie, section locale ou autre.
Je connais le parti pirate depuis le début pratiquement, je l'ai découvert sur un article du framablog, il me semble. Comme les idées me plaisent j'ai suivi un peu tout ce qu'il se dit et comme je suis plus que d'accord, je vais bientôt adhérer, à la rentrée je pense, peut être avant selon l'avancée locale.

Mon twitter c'est @K13b3r j'y vais quand j'ai le temps donc pas assez souvent.

Vive le Parti Pirate. Et bravo pour les scores aux législatives.

A +

Konwhald
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Re: [Présentation] K13b3r

Messagepar Konwhald » jeu. 21 juin 2012, 23:01

Hum, ma foi, non. Il ne manque rien.
'fin on demande rien en même temps. J'ai souvenir d'un gus qui a debarqué ici pour dire "Ouais je suis nul pour le hack mais si vous avez besoins d'un homme de terrain je suis là" (??) personne lui a tapé sur les doigts...

bienvenue a toi !
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

K13b3r
Moussaillon

Messagepar K13b3r » jeu. 21 juin 2012, 23:16

Ah ouais moi j'ai préféré bien m'intéresser avant de m'inscrire ici pour pas trop dire n'importe quoi.
Et je sais que vous demandez rien, heureusement parce que finalement la présentation je sais pas si beaucoup de monde la lis ;) donc autant pas faire un truc compliqué :)
Allez à plus et bonne nuit.

Gautier
Loup de mer

Messagepar Gautier » ven. 22 juin 2012, 00:06

Tout le monde finira par la lire un jour !
Bienvenue, je suis arrivé sur une démarche assez proche de d'abord venir voir pour juger.

Konwhald
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Messagepar Konwhald » ven. 22 juin 2012, 01:18

K13b3r a écrit :je sais pas si beaucoup de monde la lis ;)

On l'a fait tourner dans tout le staff du PP.
le CAP a decidé lors d'un vote d'urgence qu'on mettrait ta presentation sur les affiches, comme presentation du Pirate-type.
Et chacune de tes phrases sera un slogan officiel.

Donc non, je sais pas trop non plus, passé la centaine ca fait trop pour compter.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Ogulak
Loup de mer

Messagepar Ogulak » ven. 22 juin 2012, 12:49

Hello bienvenue

Pour commencer j'ai 19 ans, j'habite à Amiens en Picardie et je suis étudiant en BTS laboratoire à Douai.

Je connaissais BTS Biotech et BTS Analyses Biologiques mais Laboratoire ? Ca remplace un des deux que j'ai cité ou c'est un nouveau BTS ?
"Avec deux lignes d’écriture d’un homme, on peut faire le procès du plus innocent."

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » ven. 22 juin 2012, 16:24

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans sont fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » sam. 23 juin 2012, 15:02

eh bah bienvenue à toi, j'espère que tu nous rejoindras "pour de vrai" bientôt ! :D
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Revenir vers « Présentation des membres »