Je suis EijiSnicket, nouveau membre du Forum ! Je suis originaire de Saint-Etienne ( Loire 42)
Actuellement en Allemagne, dans le cadre d'une année Erasmus, c'est là-bas ( ou ici ) que j'ai connu le Parti Pirate suite aux éléctions de Berlin, mais aussi grâce à des amis qui m'ont fait connaître, par exemple, Damien Clauzel, actif sur la région Rhône-Alpes mais aussi quelques Hacktivistes, dont je fréquente de temps en temps les blogs

Je suis un autodidacte de l'informatique et je ne possède que quelques connaissances de base en HTML/CSS. Cela fait bientôt 2 ans que j'utilise une distribution GNU/Linux, en l'occurence Kubuntu !
Tombé dans la marmite du libre depuis tout petit, c'est tout naturellement que je me suis interessé au mouvement du Parti Pirate !
Je suis très enthousiasmé par les idées du mouvement et je pense prendre ma carte du Parti dès mon retour en France ! Je suis motivé et prêt à monter une section locale dans mon département, la Loire, avec les militants présents, je pense à un candidat à Roanne, dont je ne me souviens plus le nom ( Shame on me !)