Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation (c'est mieux)

Powder
Moussaillon

Présentation (c'est mieux)

Messagepar Powder » mar. 17 juil. 2012, 10:10

Bonjour,

C'est vrai que se présenter avant d'ouvrir sa gueule c'est pas mal, je dis ça car je me suis déjà exprimer sur le forum sans me présenter.

Donc 45 ans, musicien, compositeur, multiples expériences professionnelles en boulot alimentaires (sous-fifre ou chef des fifres), ce qui m'a donné une expérience et un certain regard sur le fonctionnement de notre société.

Sur le terrain numérique, juste quelques notions, de programmation (html, php, javascript), un peu mieux en graphisme (photshop, illustrator).

En matière d'évènementiel je peux être très utile.

Intellectuelle en herbe.

Mes attentes politiques sont nombreuses, écolo non aligné depuis toujours, je suis pour une révolution des consciences, changer de systèmes politiques ne sert à rien si les citoyens ne changent pas eux-mêmes, je suis pour une révolution de la répartition des tâches dans la société, je suis pour l'impossibilité de gagner de l'argent avec de l'argent, je suis pour que tout les savoirs du monde soit accessible à tous et gratuitement, je suis contre la compétition mais la coopération économique, je suis pour l'arrêt total de toutes les centrales nucléaires le plus rapidement possible, vu la dangerosité évidente et irréversible pour plusieurs génération. Je suis pour la hiérarchie horizontale. Je suis pour le non productivisme, et la planification de distribution des céréales pour une alimentation mondiale, incluant une baisse de la consommation-production d'animaux a des fins alimentaires. Je suis pour une mayonnaise de qualité sur toutes les tables de France. Heu......., Je suis pour l'humour!!!!

Concernant le Parti Pirate, me suis trompé j'ai lu Picrate, là j'ai dit j'adhère, envoie le pichet!!!!

Plus sérieusement, c'est le parti prometteur qui préfigure ce qu'il va se passer demain, c'est un immense laboratoire à idée, c'est la conscience naissante d'un nouveau monde qui se dessine alors que les gouvernants sont littéralement largués, face aux nouvelles mentalités qui s'éveillent. Au delà du point de départ et commun qui à priori lie ses intervenants, le droit aux partages de la culture sur et par internet, c'est sans doute l'immense espoir de voir une force politique qui porte des aspirations fortes vers l'épanouissement de chaque individus et non juste quelques uns.

Ne me décevez pas!!!!!!!(et toi même!!, je me parle)

pour l'instant, ce que je peux apporter au parti Pirate à part mon adhésion? mes quelques idées (à venir, c'est plus long à développer).

Ah oui. là j'habite en Moselle, en ce moment.

Pour le room-service, c'est une bouteille de champagne et deux verres dans ma cabine, bien frais , Merci.

Bonne journée à tous.
"Le bonheur ne vaut que s'il est patagé" Chris Mc Candless

dworkin
Loup de mer

Re: Présentation (c'est mieux)

Messagepar dworkin » mar. 17 juil. 2012, 11:22

Bienvenue!
Tu pourras toujours apporter plein de choses au parti pirate.
N'hésite pas à rejoindre ta section régionale ou ils pourront surement te dire comment agir "dans la vrai vie". (et tu auras probablement l'occasion de proposer tes idées et d'en débattre avec eux devant une bière ou tout autre alcool de ton choix :-) )
Sinon, si tu as de bonnes notions en graphisme, tu peux essayer d'aller voir par la si tu peux apporter un peu d'aide : travaux-visuels/
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

yellow-submarine
Loup de mer

Messagepar yellow-submarine » mar. 17 juil. 2012, 11:26

Powder a écrit :Bonjour, [...]
Sur le terrain numérique, juste quelques notions, de programmation (html, php, javascript), un peu mieux en graphisme (photshop, illustrator).

En matière d'évènementiel je peux être très utile.

Intellectuelle en herbe.

Ce seras utile!

Powder a écrit :Mes attentes politiques sont nombreuses, écolo non aligné depuis toujours, je suis pour une révolution des consciences, changer de systèmes politiques ne sert à rien si les citoyens ne changent pas eux-mêmes, je suis pour une révolution de la répartition des tâches dans la société, je suis pour l'impossibilité de gagner de l'argent avec de l'argent, je suis pour que tout les savoirs du monde soit accessible à tous et gratuitement, je suis contre la compétition mais la coopération économique, je suis pour l'arrêt total de toutes les centrales nucléaires le plus rapidement possible, vu la dangerosité évidente et irréversible pour plusieurs génération. Je suis pour la hiérarchie horizontale. Je suis pour le non productivisme, et la planification de distribution des céréales pour une alimentation mondiale, incluant une baisse de la consommation-production d'animaux a des fins alimentaires. Je suis pour une mayonnaise de qualité sur toutes les tables de France. Heu......., Je suis pour l'humour!!!!

Hé bien, ça en fait des " je suis pour" ^^. Et tu contre quelque chose, je ne sais pas moi, par exemple les poneys bleu enchanté?

Powder a écrit :Plus sérieusement, c'est le parti prometteur qui préfigure ce qu'il va se passer demain, c'est un immense laboratoire à idée, c'est la conscience naissante d'un nouveau monde qui se dessine alors que les gouvernants sont littéralement largués, face aux nouvelles mentalités qui s'éveillent. Au delà du point de départ et commun qui à priori lie ses intervenants, le droit aux partages de la culture sur et par internet, c'est sans doute l'immense espoir de voir une force politique qui porte des aspirations fortes vers l'épanouissement de chaque individus et non juste quelques uns.

Rhooo, c'est joli! Et en plus ça nous définis bien. Par contre tu n'as pas "adhérer" ton pseudo est en noir comme moi. Ou alors la poste est tres lente.
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

dworkin
Loup de mer

Messagepar dworkin » mar. 17 juil. 2012, 13:33

Par contre tu n'as pas "adhérer" ton pseudo est en noir comme moi. Ou alors la poste est tres lente.

C'est pas la poste, c'est le PP.
L’équipe qui gère les adhésion est trop peu nombreuse.
Only one thing is impossible for God: To find any sense in any copyright law on the planet.
Mark Twain

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » mar. 17 juil. 2012, 19:01

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans son fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.

PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Powder
Moussaillon

Messagepar Powder » mar. 17 juil. 2012, 19:49

yellow-submarine a écrit :
Hé bien, ça en fait des " je suis pour" ^^. Et tu contre quelque chose, je ne sais pas moi, par exemple les poneys bleu enchanté?
.

Je peux dire la même chose rien qu'avec des contres, je suis contre l'idiotie ambiante de plus en plus nauséabonde qui va nous mener à notre perte, je suis contre l'ordre établi des castes socio-professionnelles, je suis contre le capitalisme financier, je suis contre le maintient des peuples dans l'ignorance pour mieux les contrôler.......je suis contre quoi bordel!!!!!!!(accent du sud)

Ca le fait là?

A vrai dire j'aurais du choisir une formule du genre : Moi, président je...............euhhhhhhhhhh (important le heuuuuuuuuu).

Allez, content d'être monté à bord.
"Le bonheur ne vaut que s'il est patagé" Chris Mc Candless

Gautier
Loup de mer

Messagepar Gautier » mer. 18 juil. 2012, 10:30

Bienvenue donc :)

Jaydes

Messagepar Jaydes » jeu. 19 juil. 2012, 14:52

Je ne suis qu'un membre, tout nouveau aussi, ouai moi aussi la poste est longue :)

Et je te souhaite la bienvenue. Très chouette présentation en tout cas.

Jaydes
Jaydes - Coordinateur de l'équipe EKTEK

Sims
Capitaine pirate

Messagepar Sims » ven. 20 juil. 2012, 10:24

Cool, un Mosellan! :D (Parce que Lorrain, c'est bien Mosellan, c'est mieux :wink: )

Tu aurais pu faire ta tirade sur le "Moi pirate,..." :mrgreen:
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » lun. 23 juil. 2012, 13:12

Mosellan, cool cool cool.
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Revenir vers « Présentation des membres »