Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation de Behemoth

Behemoth

Présentation de Behemoth

Messagepar Behemoth » dim. 20 janv. 2013, 20:44

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !
Moi c'est Guillaume alias Behemoth, 20 ans et originaire Franche Comté même si "expat" à Grenoble. Je fais des études en Sciences Politiques. Pas franchement attiré par l'idéologie d'extrème gauche car trop souvent liberticide et faisant peu cas des individus, et encore moins attiré par les "grands partis" actuels car responsables du manque de démocratie et souvent "réac" à mes yeux de djeunz.
J'ai eu pas mal de mal à trouver un groupe de personnes avec qui partager mes idées. Je cherche comment contacter ma section locale pour essayer de m'intégrer le mieux possible après avoir pris ma carte d'adhérant (que j'attend depuis un moment mais apparement c'est normal :lol: ).

Au niveau des "idéaux" d'ailleurs ... je ne me défini pas comme anticapitaliste, pour des raisons d'incompatibilité avec les idéologies marxistes/trotskistes/maoistes/autre conneries en -istes de mon entourage étudiant. de mêm les libertariens on leur limite pour moi, du fait de ma croyance très française en la nécessité d'un Etat garantissant certaines fonctions fondamentales. En tout cas j'espere pouvoir débattre avec un maximum de personnes içi bas et, sait-on jamais, aider à construire un monde toujours meilleurs (ouais je suis étudiant donc idéaliste naif je sais !).

Quoi d'autre ? Les passions ! J'ai tendance à être toujours le casque sur les oreilles et parler rock, elctro, hiphop ou classique dès que possible, je touche pas mal à tout ce qui tourne autour de la culture geek aussi, surtout la SF et les jeux vidéos même ca serait réducteur de garder que ces deux là. profil plutôt classique donc ! Sinon pour les plus motivés je fais/j'ai fait du basket et du ping pong (oui c'est un sport) alors si des Grenoblois sportifs veulent m'écraser à l'occaz' pas de problème.

Merci pour la lecture, voilà mon twitter que j'ai recemment dépoussièré : http://twitter.com/Guillaumepeton
Dernière édition par Behemoth le dim. 20 janv. 2013, 21:47, édité 1 fois.

gna
Capitaine pirate

Re: Présentation de Behemoth

Messagepar gna » dim. 20 janv. 2013, 21:29

Bienvenue a Bord Behemoth,

Effectivement il y a un peu de retard dans l'enregistrement des membres (mais on est tous bénévoles, et on a besoin de bras si tu a du temps n'hesite pas a proposer tes services !) :wink:
Pour ta section locale c'est là :http://forum.partipirate.org/franche-comte/ en plus elle bouge pas mal même si en ce moment ça "flotte" un peu !
gna

Behemoth

Messagepar Behemoth » dim. 20 janv. 2013, 21:42

Ahah habitant en Rhones Alpes 10 mois de l'année je pensait plutôt m'orienter vers cette section.

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » dim. 20 janv. 2013, 21:46

Bienvenue

si tu souhaite participer un peux plus à la vie du Parti Pirate je te conseil vivement ce lien
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Maltaaroth
Loup de mer

Messagepar Maltaaroth » mar. 22 janv. 2013, 16:50

Bienvenue chez les Pirates.

Ton pseudo à t'il un quelconque rapport avec quatre petit polonais ?
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

yellow-submarine
Loup de mer

Messagepar yellow-submarine » mar. 22 janv. 2013, 19:34

Bienvenue!!! :D
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Behemoth

Messagepar Behemoth » mer. 23 janv. 2013, 12:29

Merci beaucoup ! Alors oui j'écoute le groupe de death/black polonais mais non mon pseudo ne vient pas de là à la base. C'est une ref au jeu Heroes of Might and Magic 3.

Revenir vers « Présentation des membres »