Je m'appelle Nicolas et j'ai adhéré au parti pirate il y a quelques semaines, après environ un an d'hésitations et autres tergiversations. Je suis plutôt bien sensibilisé sur la politique, vote sans faute aux élections (sauf une fois, oublié de faire la procuration) mais suis aussi un peu blasé. J'ai finalement décidé d'essayer en allant dans un parti qui n'en est pas un (enfin c'est mon avis), puisque le PP refuse l'alignement droite-gauche (ce qui fait sa force AMA). Je suis globalement d'accord avec les idées du PP, défenseur des libertés et droits fondamentaux, du droit à contrôler les activités des politiques, et regrette juste que le PP n'ait pas encore de vision plus large dans son programme (mais ça a l'air de venir).
Sinon j'ai fait des études en propriété intellectuelle et en droit public, mais aussi en sociologie, en économie, etc. (oui c'est assez large, les malins au fond auront compris) Je lis beaucoup, en grande partie de la science fiction (ce qui ne me rend pas optimiste), suis accro à l'actualité (je lis les journaux de droite et de gauche) et j'aime les jeux de société et je n'ai pas le mal de mer.