Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Renaissance Sorcière

Avatar de l’utilisateur
Le Roi Merlin
Messages : 9
Inscription : ven. 02 août 2013, 08:42

Renaissance Sorcière

Messagepar Le Roi Merlin » ven. 02 août 2013, 09:43

Bien le bonjour, amis pirates !

C'est avec la plus grand humilité que je m'en viens me représenter à vous, muni de ma nouvelle et belle couronne de Pine Céleste. Je reviens, non pas pour indisposer les administrateurs plus ou moins mal embouchés selon que leurs elles le sont ou non, vous présenter la solution finale à nos problèmes politiques et institutionnels : la sorcellerie en tant que religion d'état.

Sachez donc, amis de la bannière noire, qu'une nouvelle formation politique est sur le pont : le front sorcier. Pour l'heure, j'en suis le seul activiste et le seul membre actif, mais il ne tient qu'aux âmes sensées de me rejoindre pour enfin achever la révolution française.

La République Française n'a jamais vraiment vu le jour, ou en tout cas elle est belle et bien morte depuis longtemps. Des démagos s'autoproclamant démocrates se cooptent pour nous en parler, de loin, par médias interposés, insultant la mémoire de ceux qui sont morts pour qu'adviennent un jour état de droit et république. Ils vomissent en secret les républicains, les moquent, les traquent et les enferment dans les cages de l'athéisme, de la bien-pensance et/ou de l'enfermement psychiatrique.

Qui se joindra à moi pour sonner l'heure de la revanche ? Qui se fait chier comme un rat mort dans ce récit périmé que nous suivons comme des idiots depuis des milliers d'années ?

Je suis en tout cas, comme le FS, tout disposé à foutre un sacré merdier mondial.

Bien à vous,
Le Roi Merlin

Avatar de l’utilisateur
gna
Capitaine pirate
Messages : 1624
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 09:36
Localisation : 13

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar gna » ven. 02 août 2013, 10:33

Je ne sais pas si tu étais parti loin, mais comme tu dit que tu reviens bienvenue a toi et au FS ,
et avec la température extérieure tout est débouché même les admin :mrgreen:
Sinon le forum du PP c'est vraiment le bon endroits pour recruter mais bon .....
gna

Avatar de l’utilisateur
Le Roi Merlin
Messages : 9
Inscription : ven. 02 août 2013, 08:42

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar Le Roi Merlin » ven. 02 août 2013, 12:29

Pourquoi donc, gna ? Vous devez bien avoir quelque intérêt, puisque vous existez.

Ah, ça ! Je ne sais si la sorcellerie fera peur aux pirates, mais les pirates ne semblent pas faire peur au sorcier que je suis. Alors, je passe ramasser les éventuels agitateurs que votre mécanique partisane serait en train de mettre en miette au nom de la démocratie d'opinion psychiatrique.

Vous n'y verrez pas d'inconvénient, je présume. On me dira fou et on me les enverra. On se fendra la poire, en pissant sur le noir.

Avatar de l’utilisateur
nalaf
Pirate
Messages : 246
Inscription : mar. 11 juin 2013, 11:03

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar nalaf » ven. 02 août 2013, 15:08

J'ai apporté des bûches, quelqu'un a de l'essence ?

Avatar de l’utilisateur
Le Roi Merlin
Messages : 9
Inscription : ven. 02 août 2013, 08:42

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar Le Roi Merlin » ven. 02 août 2013, 15:19

Je suis I am

Je sus Am

i, i :lol:

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar cry-stof » sam. 03 août 2013, 07:37

je pense que tu as oublié ce lien dans ta signature
http://m.youtube.com/watch?v=QIAHukNEc- ... IAHukNEc-c
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Le Roi Merlin
Messages : 9
Inscription : ven. 02 août 2013, 08:42

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar Le Roi Merlin » sam. 03 août 2013, 10:24

Tout le monde n'a pas la chance de savoir fonctionner gentiment pendant les ères glaciales de nihilisme bon enfant. Il y en a que ça travaille, de se faire enfler du soir au matin.

But with the king of juices on their side, they gonna kick some asses. Who wants to join the Freench Kriss party ? Who wants to turn our masters into this kind of entertaining stuff ?

Avatar de l’utilisateur
nalaf
Pirate
Messages : 246
Inscription : mar. 11 juin 2013, 11:03

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar nalaf » sam. 03 août 2013, 12:52

moi je préfère me faire enfler en français.

Avatar de l’utilisateur
Le Roi Merlin
Messages : 9
Inscription : ven. 02 août 2013, 08:42

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar Le Roi Merlin » dim. 04 août 2013, 10:42

La blague est faite ainsi. Le français et l'anglais sont intimes, liés et programmés pour se rejoindre, se confondre et devenir le socle de la future langue officielle du nouvel ordre mondial sorcier. Que ça plaise ou non aux pions que nous sommes, le récit s'en tamponne.

Avatar de l’utilisateur
nalaf
Pirate
Messages : 246
Inscription : mar. 11 juin 2013, 11:03

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar nalaf » dim. 04 août 2013, 10:48

Hérétique, tu renies le grand enchantement du célèbre thaumaturge von Zamenhof !

Avatar de l’utilisateur
Le Roi Merlin
Messages : 9
Inscription : ven. 02 août 2013, 08:42

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar Le Roi Merlin » dim. 04 août 2013, 11:54

Le roi du demi-tour a un rôle ambivalent, ça fait partie de la blague. Il met fin au récit en cours, provoquant ainsi craintes, peurs et nostalgies. Mais c'est là le rôle que d'autres avant lui lui ont attribué pour le bien des incarnats. Il vient, dans le même temps, rendre la magie au monde et la soumettre aux jus ; il ne la maltraite que pour la sauver d'un monde la niant à dessin d'en user pour abuser, vendre et spolier au prix du sacrifice de nos âmes.

Ils le prendront pour un âne, et c'est bien ce qu'il est. Ils ne le prendront au sérieux que lorsqu'il sera trop tard pour eux et qu'il ne leur restera plus qu'à fuir la colère céleste.

Avatar de l’utilisateur
yellow-submarine
Loup de mer
Messages : 704
Inscription : mar. 12 juin 2012, 09:46
Localisation : NPdC
Contact :

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar yellow-submarine » dim. 04 août 2013, 15:53

well, well, well... welcome to the forum!

I'm am the young boy that's you see in Lille.

and so, were is the king Arthur?
Sans équipage, point d'abordage! Vous pouvez rejoindre les sections locale et équipes internes
Je me demande comment/si les générations futures se souviendront des pirates... auteur de l'avatar

Avatar de l’utilisateur
Le Roi Merlin
Messages : 9
Inscription : ven. 02 août 2013, 08:42

Re: Renaissance Sorcière

Messagepar Le Roi Merlin » dim. 04 août 2013, 18:05

Never been in Lille. Never believed in a puppet's reign. That's the meaning of the joke hidden in the brandmark "Leroy Merlin". I'm just pushing the joke one step beyond.

Où est l'économie ? Où se trouve donc tout ce qui fait débat ici ? Où est la philosophie ? La psychologie ? Où est la culture ? La science ? Il n'y a aucune trace de tout cela sur le plan concret. Et pourtant tu en uses pour abuser ceux qui t'entourent. Il y a donc bien quelque chose au delà du concret, au delà de la matière et de son ordonnancement puisque tu t'en sers pour pisser sur les sorciers, comme sur leur sort.

Tout le monde sait ça.


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités