Je suis William, 31 ans, marié et papa de trois petits diablotins résidant dans l'Aube.
A part cela, je suis mordu d'internet, informatique et jeux vidéo. J'aime également prendre un bon livre et oublier tout ce qui se passe autour en me laissant gentiment absorber par l'histoire.
Sinon j'étais également un mordu de jeux de Rôles papier, mais je n'avais plus les moyens de participer à cette activité et cela me manque un peu.
J'ai servi sous notre drapeau sept ans, puis ne pouvant trouver une spécialité me convenant (j'avais un bac informatique et me retrouvais en restauration sans possibilité de changer), je suis parti reprendre des études. Je suis donc maintenant possesseur depuis septembre d'une licence métiers de l'internet, multimédia et communication. (comme quoi il n'y a pas d'âge pour reprendre des études ^^) et je devrais travailler sous peu comme formateur/hotliner en progiciels de gestion de l'information à Dijon (donc changement de région, je passe du Champagne dans l'Aube au Rouge en Bourgogne ^^).
Je vous rejoins car j'aime beaucoup les valeurs que vous prônez, et je souhaite m'investir autant que possible pour faire évoluer les choses. Donc si besoin d'aide sur le site, le forum, en vidéo, photos ou que sais je, j'essaierais de vous aider si je le peux

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous lire
Ciao ciao
Moloch