Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
The new guy
Bonjour !
Né le 15 Novembre 1988 à l'age de 0 an, il fut nommé Julien par ses parents. Julien habite dans le Nord de la France, il arrête cette année ces études au niveau d'une licence en ingénierie informatique préparé à SUPINFO ( Alias SUPINFAUX : c'est du vol ). Il fait actuellement un stage à Lille, mais il est originaire d'un petit village pas loin de Dunkerque ou il passe ses Week End.
Julien se découvrit très jeune une passion pour les loisirs numérique, à commencer par les jeux vidéos, jusqu'au développement web/logiciel. Aujourd'hui il prend conscience que les programmes des partis politique actuel ne lui corresponde pas; et il est certain que beaucoup de monde est de cet avis. Il est temps pour son pays de voir naitre un parti politique qui vit avec son temps, qui a conscience que le présent est vite passé, et que le futur c'est maintenant ! Afin de lier sa passion et ses convictions, il décide de participer activement a la création d'un parti jeune, moderne, et qui en veut, qui en veut...
Il finira avec son expression favorite :
Un cœur vaillant reste à jamais militant
Né le 15 Novembre 1988 à l'age de 0 an, il fut nommé Julien par ses parents. Julien habite dans le Nord de la France, il arrête cette année ces études au niveau d'une licence en ingénierie informatique préparé à SUPINFO ( Alias SUPINFAUX : c'est du vol ). Il fait actuellement un stage à Lille, mais il est originaire d'un petit village pas loin de Dunkerque ou il passe ses Week End.
Julien se découvrit très jeune une passion pour les loisirs numérique, à commencer par les jeux vidéos, jusqu'au développement web/logiciel. Aujourd'hui il prend conscience que les programmes des partis politique actuel ne lui corresponde pas; et il est certain que beaucoup de monde est de cet avis. Il est temps pour son pays de voir naitre un parti politique qui vit avec son temps, qui a conscience que le présent est vite passé, et que le futur c'est maintenant ! Afin de lier sa passion et ses convictions, il décide de participer activement a la création d'un parti jeune, moderne, et qui en veut, qui en veut...
Il finira avec son expression favorite :
Un cœur vaillant reste à jamais militant
- cry-stof
- Archange des mers
alors là ça c'est de la presentation
salut a toi Ao6 ou plutot julien et bienvenus parmis nous
salut a toi Ao6 ou plutot julien et bienvenus parmis nous
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Résistance
- Loup de mer
Bjr Mr Delon 
Bienvenue parmi nous ! ^^

Bienvenue parmi nous ! ^^
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
-
- Pirate
- yveslouis
- Pirate
kikou Ao6...
Je viens de passer 2 heures de délices oratoires dans l'échange que nous venons d'avoir :::: Le plus drôle est de découvrir que tu es un SupInfo... Je pense que nous partageons beaucoup plus de valeur de la vie qu'un simple militantisme en commun, y compris dans des notions comme travail ou valeurs morales ::::
Je te dis, que de la balle :::::
kikou ami
Je viens de passer 2 heures de délices oratoires dans l'échange que nous venons d'avoir :::: Le plus drôle est de découvrir que tu es un SupInfo... Je pense que nous partageons beaucoup plus de valeur de la vie qu'un simple militantisme en commun, y compris dans des notions comme travail ou valeurs morales ::::
Je te dis, que de la balle :::::
kikou ami
Yves-Louis BOUMIER
Pirate Pirate Bas-Normand - Calvados - Lisieux
Délégué Général d'ONG de lutte contre toutes les discriminations - Boite à outils RSE pour les ONG & les Collectivités
46 ans - Marié - 3 enfants - 30 ans d'expériences dans les mouvements associatifs
Délégué Général d'ONG de lutte contre toutes les discriminations - Boite à outils RSE pour les ONG & les Collectivités
46 ans - Marié - 3 enfants - 30 ans d'expériences dans les mouvements associatifs
- yveslouis
- Pirate
Arrête, ne dis pas qu'en plus je suis bavard : les autres membres me connaissait "bavard" (le surnom des avocats des causes perdus... Pour info, Saint-Yves et Saint-Louis sont les deux saints catholiques des avocats.....) et si en plus de post plus long que la rétine ne peut tenir, je casse les oreilles, je suis pas un bon coup ::::
pliéééééé
PP : l'autodérision ne tue que sa propre image:::
pliéééééé
PP : l'autodérision ne tue que sa propre image:::
Dernière édition par yveslouis le ven. 10 juil. 2009, 22:30, édité 1 fois.
Yves-Louis BOUMIER
Revenir vers « Présentation des membres »