Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Nouveau de Lille

zarh

Messagepar zarh » mar. 20 oct. 2009, 11:23

Salut les pp :)

je viens de m'inscrire parce que j'en ai vraiment plus que marre de voir les magouilles de nos politiciens.

Je pense depuis pas mal de temps à m'engager activement pour lutter contre ces malversations
et ces malhonnêtes qui nous "gouvernent".

Tous ne sont probablement pas à jeter avec l'eau du bain mais il est tout de même temps de faire le ménage.

Pour parler de moi, puisque c'est l'endroit ;)

Je suis de Lille, j'ai 34 ans et travaille depuis 10 ans en SSII avec un diplôme d'Ingénieur Informaticien.
Avec mon bac +5 en poche je ne peux même pas me présenter à l'EPAD en plus !! :P

Je viens d'envoyer ma première remarque pour la DDI en attendant de la lire lpus attentivement avec vos propres remarques et je pense réfléchir sérieusement à rejoindre la liste Nord-Pas de Calais pour les régionales ... :)

A bientôt au détour d'une discussion.

PS : si un admin (ou un membre bien informé :) ) peux m'indiquer où trouver des éléments de votre programme concernant les domaines politiques autres que le numérique ça me permettrait d'en prendre connaissance.
Parce que la vie c'est bien sur d'avantage que la seule Hadopi ... ;)
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Marcel Jouhandeau

Elrandir
Pirate

Messagepar Elrandir » mar. 20 oct. 2009, 11:28

Parce que la vie c'est bien sur d'avantage que la seule Hadopi ...

Exact, et nous ne nous limitons pas à ça^^
J'ai répondu à ton post à la DDI, c'était pas vraiment le bon sujet, en tout cas bienvenue à toi, et j'espère que tu te plairas parmi nous^^

(Ingénieur informaticien rien que ça^^ Doit y avoir des postes dans l'équipe technique à pourvoir je crois :p)
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature !
La minute où j'aurai pensé."

Louise Ackermann, Poésies Philosophiques

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » mar. 20 oct. 2009, 12:02

Bienvenue à bord :)

L'interview de notre trésorier devrait déjà t'apporter quelques réponses :
http://www.partipirate.org/blog/com.php?id=215

HixO
Matelot

Messagepar HixO » mar. 20 oct. 2009, 14:05

Bienvenue zarh

zarh

Messagepar zarh » mar. 20 oct. 2009, 14:06

Merci :)

j'avais lu l'interview du trésorier et je suis d'accord sur les points qu'il aborde.

Néanmoins, est-ce que le PPF souhaite rester uniquement positionné sur ses points là quitte à s'en remettre à d'autres partis sur les autres éléments de la vie politique (comme les questions d'écologie par exemple) à l'image de l'accord conclu par l'élu européen ou alors un programme complet va t-il être développé ?

Bon je vais voir si je peux trouver un sujet semblable dans lequel poser mes questions :)
C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Marcel Jouhandeau

Résistance
Loup de mer

Messagepar Résistance » mar. 20 oct. 2009, 19:21

Bienvenue et ravi de voir que tu es motivé pour les régionales. ^^
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

Guillaume.soulet
Pirate

Messagepar Guillaume.soulet » mar. 20 oct. 2009, 19:38

Bienvenue a toi!
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à-vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.

bigcoincoin
Matelot

Messagepar bigcoincoin » mer. 21 oct. 2009, 14:01

Souquez les artimuses amis pirates nous sommes un de plus sur le pont, Zarh laisse ton baluchon en cale et remonte vite nous aider à hisser la grande voile, nous mettons cap sur la liberté...

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » mer. 21 oct. 2009, 18:28

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

sioukev
Moussaillon

Messagepar sioukev » lun. 09 nov. 2009, 16:52

zarh a écrit :Salut les pp :)

je viens de m'inscrire parce que j'en ai vraiment plus que marre de voir les magouilles de nos politiciens.

Je pense depuis pas mal de temps à m'engager activement pour lutter contre ces malversations
et ces malhonnêtes qui nous "gouvernent".

Et tu n'es probablement pas le seul ici :D

Bienvenue !
Il faut nettoyer ce gouvernement au Karcher !

Revenir vers « Présentation des membres »