Bienvenue,
merci d'avoir respecté la 'logique' en te présentant. Au passage, vu que certains peuvent ne pas saisir cette logique de prime abord, comme tu l'as si bien démontré, j'ai rajouté un petit message dans l'annonce, qui est sans équivoque.

(Pourtant tu citais les entreprises, et la moindre des choses quand tu t'y pointes, c'est de dire "Bonjour, Mr 'Untel', je viens pour 'ça'...")
Un petit NB quand même : J'ai vu que tu t'en étais pris à mon intégrité, et je t'avoue que j'apprécie plus que moyennement... ceci rentrant totalement dans le domaine de l'asticotage selon moi, dont tu te défends...
Ton sujet a été 'déplacé' parce qu'il concerne clairement 'un problème d'intégration au codage de la v5', qu'en plus je n'avais pas nié, et rien d'autre. Pour le reste, tu remarqueras que tous nos sujets et discussions sont publics, donc ouverts à quiconque désire y participer (pour peu qu'il s'inscrive sur le forum, premier pas pour une 'intégration' en toute sérénité ^^).
De plus, un lien de redirection dans le topic permettait d'y accéder directement, donc ça ne changeait rien à la 'visibilité' de ton topic, et il n'y avait aucune volonté 'd'enfouissage' de ma part. Tu soulevais un problème concernant l'élaboration de la v5 et l'ouverture au codage, je l'ai mis à sa place... (au passage, le lien de redirection va être supprimé dans l'instant pour le coup)
Merci de remettre les choses à leur place, et essayons de repartir sur des bases aussi saines que sereines.
(Les polémiques constructives, ok ; les polémiques qui dérivent pour polémiquer et s'en donner à cœur joie sur les attaques personnelles : NON ! - D'où la fermeture de ce topic, je pense)
Entre autres, pour le problème que tu soulevais, nous allons essayer de trouver une solution. Nous verrons avec Ombre s'il lui est possible d'ouvrir un minimum le codage à nos 'membres' désireux de participer à son projet et d'organiser tout ça (en sachant que c'est une initiative personnelle, je précise, comme beaucoup de projets ici. Remercions-le déjà de l'avoir rendu public, même si l'intégration à celui-ci peut être à revoir).
Pour les 'modérations', il existe une
charte (qui reste à peaufiner), je la rappellerai à nos modos, d'autant plus s'ils s'en sont écartés.
Maintenant, je trouve toujours ça sympa les critiques venant de gens qui ne sont même pas capables de se remettre un minimum en cause dans le même temps (aucune auto-critique, même pas capable de reconnaître que ce n'était pas très intelligent de démarrer une polémique, même justifiée, sans, au moins, se présenter au préalable... et attaques personnelles diverses, sans même chercher à connaître les gens ou à vérifier si elles sont justifiées).
Il y a des problèmes ici, ce n'est pas moi qui vais le nier, mais la patience et le calme sont mères de la sérénité.
En espérant que tes futures contributions soient aussi constructives que possibles (pourquoi pas niveau codage, par exemple ^^), bon voyage parmi nous !
Un admin qui s'est toujours fait fort d'être et de rester le plus
intègre possible, justement.
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans