Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Mnementh - Présentation
Bonjour !
Je viens suite à un article qui reprenait l'actualité des dernières élections et qui m'a montré que le parti commençait à avoir une existence. J'ai beaucoup suivi les élections européennes et j'ai trouvé intéressant la nomination de députés pirates suédois sur un programme relativement original. Je me suis donc inscrit ici avec la volonté d'écouter (essentiellement) et apporter mon avis sur les questions d'actualités.
En ce qui me concerne, je suis ingénieur informaticien (administrateur réseaux) résidant en Haut-de-Seine. Je ne suis guère pirate dans l'âme, mais je m'intéresse de près à tout ce qui touche l'IT (et j'espère trouver des débats intéressant ici).
Je viens suite à un article qui reprenait l'actualité des dernières élections et qui m'a montré que le parti commençait à avoir une existence. J'ai beaucoup suivi les élections européennes et j'ai trouvé intéressant la nomination de députés pirates suédois sur un programme relativement original. Je me suis donc inscrit ici avec la volonté d'écouter (essentiellement) et apporter mon avis sur les questions d'actualités.
En ce qui me concerne, je suis ingénieur informaticien (administrateur réseaux) résidant en Haut-de-Seine. Je ne suis guère pirate dans l'âme, mais je m'intéresse de près à tout ce qui touche l'IT (et j'espère trouver des débats intéressant ici).
- RafCorDel
- Quartier-Maître pirate
Bienvenue à toi !!!
Je vais finir par croire qu'il n'y a que des ingénieux ingénieurs au parti... quelle représentation!!
Que veux-tu dire par : Je ne suis guère pirate dans l'âme ?
De quel genre de pirate veux-tu parler?