Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
bonjour
-
bonjour
bonjour à tous,
il semble que c'est d'usage sur ce ce forum de se présenter donc,
enchanté de faire votre connaissance,
je suis pour un accès total et sans limite à la connaissance pour tous, chose grandement facilité par internet,
en conséquence, je suis aussi utilisateur de logiciel libre et me retrouve dans les idées que défend le parti pirate,
enfin, si je ne suis nullement affilié de près ou de loin à un parti politique, je suis plutôt proche des idées défendues par le monde diplomatique, attac, là-bas si j'y suis, acrimed...
j'ai connu votre forum via ubuntu-fr (astrolivier), et je voudrais en savoir plus sur votre vision politique en dehors des sujets qui nous rassemblent déjà
j'habite en chine
astropirate
il semble que c'est d'usage sur ce ce forum de se présenter donc,
enchanté de faire votre connaissance,
je suis pour un accès total et sans limite à la connaissance pour tous, chose grandement facilité par internet,
en conséquence, je suis aussi utilisateur de logiciel libre et me retrouve dans les idées que défend le parti pirate,
enfin, si je ne suis nullement affilié de près ou de loin à un parti politique, je suis plutôt proche des idées défendues par le monde diplomatique, attac, là-bas si j'y suis, acrimed...
j'ai connu votre forum via ubuntu-fr (astrolivier), et je voudrais en savoir plus sur votre vision politique en dehors des sujets qui nous rassemblent déjà
j'habite en chine
astropirate
Re: bonjour
Bienvenue à bord 

- Résistance
- Loup de mer
- tornade
- Capitaine pirate
Bonsoir,
Ravie de te retrouver ici.
Ta venue ici laisse présager quelques beaux débats.
Sois le bienvenue en tout cas.
Ravie de te retrouver ici.
Ta venue ici laisse présager quelques beaux débats.
Sois le bienvenue en tout cas.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
Bienvenue par ici
. Si tu habites en Chine je pense qu'on va te confier quelques tâches bien spécifiques à ton pays, en tout cas je suis curieux sur beaucoup de points
. D'ailleurs pour commencer: comment fais-tu pour accéder au forum, c'est pas censuré ?

« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
En 2006 nous avions un membre très impliqué en Chine. Khaine, si tu me lis...
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
-
Raphaël Florès a écrit :Bienvenue par ici. Si tu habites en Chine je pense qu'on va te confier quelques tâches bien spécifiques à ton pays, en tout cas je suis curieux sur beaucoup de points
. D'ailleurs pour commencer: comment fais-tu pour accéder au forum, c'est pas censuré ?
salut n'hésitez pas à me demander, je tâcherais de répondre au mieux.
le forum n'est pas censuré, en fait c'est très aléatoire, ça s'emplifie, c'est souvent basé sur les DNS et c'est vraiment relou pour une bataille perdu d'avance. sinon :
The Onion Router
à la rigueur si vous ne savez pas quoi faire dans votre garage, faites un serveur tor, c'est le meilleur moyen de faire chier les censeurs

sinon, oui je suis un peu trolleur sur les bord et en vacances actuellement

- tornade
- Capitaine pirate
astropirate a écrit :à la rigueur si vous ne savez pas quoi faire dans votre garage, faites un serveur tor, c'est le meilleur moyen de faire chier les censeurs![]()
Voilà un sujet qui pourrait faire l'objet d'un article pour le webzine non ?
Bienvenu à bord moussaillon (ou, camarade en Chine ^^) 

"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Résistance
- Loup de mer
NB : ton prénom ne serait-il pas " Ralph' " ? ^^
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Salut,
Voici un premier doc qui décrit notre vision politique, ça peut te permettre d'avoir une idée plus clair du PP.
http://2010.parti-pirate-elections.fr/I ... Avenir.pdf
Voici un premier doc qui décrit notre vision politique, ça peut te permettre d'avoir une idée plus clair du PP.
http://2010.parti-pirate-elections.fr/I ... Avenir.pdf
- RafCorDel
- Quartier-Maître pirate
Et l'eau!!!
La Bienvenue...
La Bienvenue...

¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸¨°¨°º¤ø„¸ ?af?or?el ¸„ø¤º°¨°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸
¨°¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨°¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨°¨¸„ø¤º°¨°¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨°¨
¨°¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨°¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨°¨¸„ø¤º°¨°¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨°¨
Bienvenu !
J'ai entendu dire que tous les étrangers en Chine passaient par Tor pour faire des trous dans le firewall de l'harmonie, mais sais tu si des internautes Chinois utilisent ça régulièrement et si c'est légal ou dangereux pour eux ?
Super en tous cas d'avoir des nouvelles de Chine. Tu es à Hong Kong ou en mainland China ?
astropirate a écrit :le forum n'est pas censuré, en fait c'est très aléatoire, ça s'emplifie, c'est souvent basé sur les DNS et c'est vraiment relou pour une bataille perdu d'avance. sinon :
The Onion Router
à la rigueur si vous ne savez pas quoi faire dans votre garage, faites un serveur tor, c'est le meilleur moyen de faire chier les censeurs![]()
J'ai entendu dire que tous les étrangers en Chine passaient par Tor pour faire des trous dans le firewall de l'harmonie, mais sais tu si des internautes Chinois utilisent ça régulièrement et si c'est légal ou dangereux pour eux ?
Super en tous cas d'avoir des nouvelles de Chine. Tu es à Hong Kong ou en mainland China ?
-
Iv a écrit :Bienvenu !astropirate a écrit :le forum n'est pas censuré, en fait c'est très aléatoire, ça s'emplifie, c'est souvent basé sur les DNS et c'est vraiment relou pour une bataille perdu d'avance. sinon :
The Onion Router
à la rigueur si vous ne savez pas quoi faire dans votre garage, faites un serveur tor, c'est le meilleur moyen de faire chier les censeurs![]()
salut,
de nouveau en vacances je repasse faire un petit tour (et j'ai pu voir qu'il y a de joli trolls à mener

je suis à shanghai, je passe par tor, j'ai aucune idée de l'utilisation de tor par les chinois, ceux que je connais ne connaissent pas tor.
Revenir vers « Présentation des membres »