Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bonjour à tous

silicate

Bonjour à tous

Messagepar silicate » ven. 12 mars 2010, 12:15

Bonjour à tous, je me présente : silicate, prenom Jean-Baptiste, j'ai 28 ans, célibataire et libre comme l'air (la référence à GTO c'est juste que ça me fait rire, je suis pas aussi crétin que le personnage :mrgreen: ).

Actuellement, je travaille dans le commerce paramédical sur la région parisienne, en clair je suis audioprothèsiste (et comme c'est une très petite profession, n'importe qui pourra me retrouver maintenant, mais j'ai rien à cacher).

Après, pour vous parler de moi et de mes convictions, sachez que bien qu'ayant été élevé dans des valeurs de droite traditionnelle (famille catho oblige), plus le temps passe, plus je comprends que je suis de gauche (mais les parties de gauche en ce moment ont l'air de troubadour), et comme je voulais m'engager, autant le faire en étant complètement utopique sur la possibilité de changer le monde ( et donc entrer au parti pirate) plutôt que d'entrer dans un parti qui se déchire constamment pour savoir qui aura le plus de pouvoir entre pierre paul et jacques.

Voilà, j'ai essayé de faire concis (surtout que je suis en pause au boulot là), en espèrant apporter ma pierre à l'édifice, et que l'aventure aille le plus loin possible (un président et une assemblée nationale pirate, ça serait le pied, je sais, je suis peut être un peu optimiste :mrgreen: ).

laché vo com ... non, je plaisante, je hais l'écriture sms sur les fora.

Arkados

Re: Bonjour à tous

Messagepar Arkados » ven. 12 mars 2010, 12:26

-> n'avoir rien à cacher oblige t-il à tout dire ? :wink: