Petite présentation, je m'appelle Mikaël j'ai 26 ans, geek depuis de nombreuses années (très important comme info ^^), j'ai également fais de cette passion mon métier.
Pourquoi je viens ici ?
C'est simple, je suis très attaché aux valeurs de liberté sur internet et voir que de plus en plus on nous prive de ces libertés en utilisant honteusement des prétextes comme la pédophilie par exemple, au lieu de mettre de réels moyens pour lutter contre ce type de fléaux me met hors de moi ! Oui je trouve honteux d'utiliser un sujet aussi sérieux pour imposer un flicage, filtrage, espionnage du net alors qu'il est reconnu et prouvé que c'est inefficace voir contre-productif, tout ça pour petit à petit contrôler et censurer le net comme en chine !
Accessoirement, je me lance un chouilla dans la politique dans ma commune, j'ai participé aux dernières municipales dans une liste sans étiquettes et de tout bords.
Voila, ça c'est dit

J'en profite également pour remercier tous ceux qui font tout leur possible pour défendre nos libertés dans ce monde de plus en plus pourris
( Je dis ça en étant essentiellement de droite, faut le faire hein ?

Bref je suis pas spécialement doué pour me présenter, mais je pense que vous aurez compris ce qu'y motive ma venue parmi vous.