Ainsi naquit La Thénardière.
Je n'exploite pas les p'tits enfants orphelins et je ne suis pas vénale non plus.
Je fais court (et j'y ôtes toute poésie) mais maintenant, vous savez le pourquoi du comment de mon pseudo.
Ok, maintenant, bonjour

Je déteste la politique et je déteste les politiciens, du moins ceux qui détiennent le pouvoir.
Pour la politique, ce n'est pas parce que je déteste que je peux m'en passer. Ce que je déteste ce sont les mensonges, les guerres de pouvoir, les gens qui n'écoutent qu'eux et les réunionnites chronophages. (pour faire court encore)
Je passe sur le site du PP régulièrement faire un peu de lecture. La déclaration de politique générale m'intéresse et je me retrouve, après ma lecture en fine diagonale, proche des idées du PP. J'ai assez envie de mettre ma petite pierre sur l'édifice pour le faire grossir.
J'habite un lointain département d'outremer très vert, qui n'est pas une ile : la Guyane. (-4 heures de décalage avec la France en hiver. -5 en été)
Ici la majorité des internautes ne jure que par Facebook. Quand j'ai le malheur de leur parler un peu du web, de ce qu'on y trouve des progrès de l'évolution, on me regarde avec des yeux de merlan frit, la bouche arrondie, comme hypnotisé, perplexe devant une langue inconnue. Comment dire, je me sens parfois un peu esseulée.

A force de me balader sur le forum, j'ai cru comprendre que vous étiez en peine de graphistes ?
Ca tombe bien je suis graphiste (print et web). Chouette non ?
Je suis allée voir la com. sur le wiki, j'aime beaucoup sauf la police. Beurk, c'est grave mou non ?
J'ai bien aimé votre ambigramme du Parti Pirate.
Bref, je suis pas (encore) là pour la critique.
Ma disponibilité est plus ou moins importante. Ça dépend des jours. Je suis freelance, de ce fait, j'ai parfois des moments plus dispos que d'autres (bien que la charge administrative chronophage elle aussi, soit tout à fait chiante mais indispensable).
Pour finir, je propose au Parti Pirate de mettre mes compétences à sa disposition : création graphique, webdesign, mise en page de texte, création de dossier, relecture, coup de main pour renseigner le site...
Allez sur http://www.la-thenardiere.com pour un aperçu de mon boulot. (et c'est pas de l'auto promo)
Voila, ce sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt...