Ben' (Prénom Anglais, sa vous suffira je pense...), j'ai 17 ans (je vais sur mes 18), je vie principalement sur Lyon dans le 8ième.

Que fais-je ? Je suis en Bac Pro SEN (Système Électronique Numérique) en option Informatique et Télécoms (C'est une sorte de STI avec plus (+) d'applicatifs en informatiques et des maths Ultra Simplifiés...!). Comme tout le monde, je me réveille tôt ! Enfin, je crois

J'ai ainsi pu passer ma mâtiné à regarder diverse sujet traités, et slogans très intéressant. Votre vision, et déduction m'a donc poussé à rejoindre le forum pour restez informé des nouvelles sur la toile et en rapport à celle-ci.
Je suis du même avis que vous. A la fois sur la liberté D'expression sur le web, la sécurité des informations privées sur le net, et le respect de la légalité « logique » et aussi de cette citation... :« Quand je pense que, nous autres citoyens qui ne demandons qu’à partager le savoir et la culture, les puissants et politiciens de tous poils ne cessent de nous traiter de Pirates ! Eh bien, soit : créons notre propre parti, ce sera le Parti Pirate ! » -Rick Falvinge. Merci Rick, je suis du même avis que vous

Si la technologie existe et que internet propose une certaines diversité culturelle que l'on peut partager... Si elle permet la communication. Je suis de cette avis !
Bref, j'arrête donc de parler, je n'ai pas pour But de faire une page complète d'explication de ma venu ici, je pense que vous avez compris pourquoi je suis là !
Merci !