Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

OcuS

OcuS

OcuS

Messagepar OcuS » jeu. 17 févr. 2011, 22:18

Bonjour,

je suis OcuS. J'ai 30 ans (pas toutes mes dents). J'occupe mes journées à être payer pour faire ce qui me plait : développer en PHP, faire des trucs à base de "html" (le x-, le -5), des choses en JS (je "kiffe ma race" sur ExtJS), des machins en Android.

J'AIME CODER ! "Chier des lignes de code" :) Toucher à des nouveaux langages... (même si en ce moment, j'aime mon métier mais je déteste mon emploi...)

J'ai envoyé ma demande d'adhésion au PP en début de semaine, ça me titillait depuis un temps ; j'en suis pas peu fier. Enfin, un parti qui me ressemble -moi qui à la base suis plutôt du genre "anarchiste désabusé". J'adhère complètement à toutes les idées qui sont celles du PP, j'y crois absolument.

C'est pour le moment -plus ou moins- tout ce que j'avais à dire de -plus ou moins- intéressant. Je rajouterai quand même que s'il y a besoin de participer à la réalisation d'interfaces web, d'applications Android, voire même de trucs relatifs au wap/imode (ouais... -_-") : je suis votre homme !

Une dernière chose : je traine pas mal sur IRC, donc si vous voulez me contacter (sait-on jamais...), c'est par là bas ( irc.geeknode.net/6667 #partipirate ) et sinon pour les petits jeunes qui pensent qu'IRC c'est pour les dinosaures, c'est MP sur ce forum.

OcuS
--
Vend sens de l'humour. Très peu servi. Très bon état. Prix à débattre.

CaptainKiller
Trésorier du PP

Re: OcuS

Messagepar CaptainKiller » jeu. 17 févr. 2011, 23:39

Bienvenue !

Tu m'as l'air dynamique toi ;)
Si tu cherche un projet dans lequel t'investir, n'hésite pas à jeter un œil là : wiki/projets. A+
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » ven. 18 févr. 2011, 01:40

Bienvenue à bord :)

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » ven. 18 févr. 2011, 05:15

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Revenir vers « Présentation des membres »