je suis OcuS. J'ai 30 ans (pas toutes mes dents). J'occupe mes journées à être payer pour faire ce qui me plait : développer en PHP, faire des trucs à base de "html" (le x-, le -5), des choses en JS (je "kiffe ma race" sur ExtJS), des machins en Android.
J'AIME CODER ! "Chier des lignes de code"

J'ai envoyé ma demande d'adhésion au PP en début de semaine, ça me titillait depuis un temps ; j'en suis pas peu fier. Enfin, un parti qui me ressemble -moi qui à la base suis plutôt du genre "anarchiste désabusé". J'adhère complètement à toutes les idées qui sont celles du PP, j'y crois absolument.
C'est pour le moment -plus ou moins- tout ce que j'avais à dire de -plus ou moins- intéressant. Je rajouterai quand même que s'il y a besoin de participer à la réalisation d'interfaces web, d'applications Android, voire même de trucs relatifs au wap/imode (ouais... -_-") : je suis votre homme !
Une dernière chose : je traine pas mal sur IRC, donc si vous voulez me contacter (sait-on jamais...), c'est par là bas ( irc.geeknode.net/6667 #partipirate ) et sinon pour les petits jeunes qui pensent qu'IRC c'est pour les dinosaures, c'est MP sur ce forum.
OcuS