Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] Drenskin

Drenskin
Pirate

[Présentation] Drenskin

Messagepar Drenskin » ven. 26 août 2011, 12:31

Bonjour,

je suis inscris depuis plus d'un an sur le forum, mais les échéances approchant, il me semble temps de m'investir pour le parti.

Alors j'ai 25 ans, je suis Ingénieur en informatique, j'habite depuis 2 ans sur Paris et suis originaire des Yvelines, plus précisément de la 10ème circonscription :)
J'ai donc eu l'opportunité de voter pour le Parti Pirate en septembre 2009. Avec mes 2 frères, nous avons d'ailleurs réalisé l'ensemble des votes pour le parti dans notre bureau de vote.

Je m'intéressait déjà pas mal à la politique quand j'ai commencé mes études (à 18 ans),. On m'avait alors demandé si je ferai plus tard de la politique et j'avais répondu que c'était peu probable car je ne pensais pas avoir le temps. Mais il se trouve que j'ai du temps de disponible, et j'aimerai en consacrer pour le Parti Pirate, que ce soit pour travailler sur les idées, son programme, ou si nécessaire, représenter le parti aux législatives.

Je ne serai malheureusement pas en France lors de l'AG en octobre, mais je vais tâcher de m'investir de différentes manières aux travers des rencontres d'ici là, et je trouverai sûrement une personne à qui donner ma procuration.