Mon pseudo est Haeresis; j'ai 25 ans, je travaille dans l'e-commerce.
J’ai suivi les avancées historiques des partis pirates suédois et allemand.
Je crois en un Parti Pirate français futurement de poids et de consistance pour la défense de nos valeurs
( http://partipirate.org/qui-sommes-nous/ ) elles sont miennes autant que vôtres, je les défends moi aussi depuis un moment!
Je suis des Pays de la Loire; plus précisément de la Sarthe, du Mans - 21ième ville de France, a 50mn de Paris en TGV, pour ceux qui connaissent pas =) );
il se pourrait que je sois suivi par d’autres camarades locaux. J'ai eu un petit échange de mail avec marou,
au sujet de la mise en place de fédérations pirates locales à la fois autonomes et cohérentes
(ce qui tombait bien, car j'ai pu m'apercevoir que vous aviez bossé dessus, et qu'il y avait déjà de bons concepts sur ces dernières)
Pour ce qui est de mes compétences:
Je possède une certaine expérience en politique (je n'en dirai pas plus pour le moment), fils d’Internet depuis toujours (notre père des enfants perdus),
j’ai crée plusieurs grosses communautés à l’époque du Web 1.0 dans divers domaines, je suis également musicien au sein d’un groupe
prônant évidemment le téléchargement libre de ses chansons (pour que l’information se propage à la vitesse du son),
j’ai aussi l’expérience de la presse (j’ai été journaliste, animateur radio, et je suis aussi intervenu pour défendre diverses causes auprès des médias), ...
Je porte un véritable intérêt au PP actuellement, et j'espère que ce forum et ses discussions me permettront d'en apprendre plus tout en dopant mon envie de bosser avec vous!
PS: Formulaire d'adhésion envoyé aujourd'hui! Même si je devrai rempiler après le 31 décembre

Piratement.