Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] Heady

heady

[Présentation] Heady

Messagepar heady » dim. 13 nov. 2011, 23:39

Chères Pirates, Chers Pirates,

Intégrateur néo-parisien de 27 ans j'ai pris la décision cette semaine de vous rejoindre.

J'avais vaguement entendu parler d'un parti pirate allemand mais c'est seulement suite à leur succès dernier que je leur ai prêté plus d'attention et que, dans mes recherches, je vous ai découvert.

J'ai cette sensation désagréable de vivre dans un monde ou l'être humain est de plus en plus considéré comme une simple ressource de production qu'il faut contrôler.

Je suis sensible et inquiet en ce qui concerne la neutralité du web, nos libertés, l'accès à la culture et le droit à la vie privée. Je vous rejoins également sur le besoin de réformer la propriété intellectuelle, les droits d'auteur et la mise en avant des logiciels libres.

Je crois comme vous que ce sont autant de valeurs à défendre que de piliers qu'il faut garder intacts pour la construction d'un lendemain meilleur, tant les enjeux autour d'Internet sont importants et si peu perçus.

J'adhère donc au parti pirate français, car il est bon de se sentir moins seul et de ne plus être spectateur, de s'engager. Je souhaite dans un premier temps échanger et partager pour approfondir mes connaissances sur les sujets que vous défendez et développer ma piètre culture politique.

Mes salutations piratées,

cry-stof
Archange des mers

Re: [Présentation] Heady

Messagepar cry-stof » dim. 13 nov. 2011, 23:55

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Revenir vers « Présentation des membres »