Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[présentation] Lezda

Lezda

[présentation] Lezda

Messagepar Lezda » sam. 11 févr. 2012, 18:43

Bonjour,

Je m'appel Arthur, j'ai 24 ans et je suis étudiant au sein du Bachelor responsable commercial Cross Média co-porté par les Gobelins (l'école de de l'image) et Novancia (l'école du business-development). C'est une formation en apprentissage, je suis en alternance dans une association qui conçoit des outils pédagogiques. J'habite à Paris Guy-Moquet dans le 17ème.

Cela fait deux ans que je lis régulièrement la presse (Monde Diplomatique, Mediapart, courrier internationale) pour être au fait de l'actualité politique et économique. Je m’intéresse plus récemment aux nouvelles formes de communications et de créations digitales.

Je suis intéressé par le Parti Pirate parce qu'il défends des valeurs que je partage. Je ne me reconnais dans aucun des partis politiques briguant les prochaines élections (ou alors je leur accorde peu de crédibilité). Je suis pour la transparence politique et économique et la défense d'internet comme domaine d'expression libre.

Je veux m'investir dans des projets qui ont du sens à mes yeux et m'engager dans le débat politique. Issu d'un BTS assistant de gestion (fonction que j'ai occupé durant 2 ans dans une association), j'ai un panel de compétences plutôt large. Mes lacunes sont au niveau technique (développement, infographie...)

À bientôt !

cry-stof
Archange des mers

Re: [présentation] Lezda

Messagepar cry-stof » sam. 11 févr. 2012, 22:51

bienvenue
(de la part de harpalos)
Accueil des pirates: wiki/start
o Comment participer ->
wiki/participer
o Les responsables: trouver, contacter les responsables et
coordinateurs -> wiki/responsables
o Projets internes du Parti Pirate ->
wiki/projets