Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Présentation ID-Noires

ID-noires

Présentation ID-Noires

Messagepar ID-noires » mer. 18 avr. 2012, 17:47

Bonjour,

Né en 1970 (42 ans) j'habite en France, je suis Informaticien de profession (actuellement sans activité). A cheval sur le Loiret et le Loiret Cher (45-41)
Pour les droits de l'homme, de la femme et de l'enfance, ayant un goût prononcé pour la (les) liberté(s).
Révolté contre les états de non droit, l'injustice et la bêtise humaine.
Pour la laïcité.
Contre les cumuls de mandat de nos politiciens.
Contre le capitalisme financier axé sur le saint bénéfice à cours terme, pour le travail de l'argent nécessaire au service de l'humanité.
Contre l'appropriation ou le brevetage du vivant, des ressources géologiques, minières, de l'eau, du soleil, de l'air...
Pour une séparation claire et nette du monde financier et des gouvernances d'état.
Pour l'entretien et la préservation des ressources citées juste au dessus.
Pour un gouvernement unique et global à terme, après une phase de sensibilisation, d'éducation, de préparation, de transition puis finalement de réalisation et mise en place (un siècle est nécessaire je pense pour y arriver le temps de faire évoluer les mentalités et de développer l'humain sur ce sujet)
Pour la légalisation et contre l'hypocrisie autour du cannabis. Au passage le rapport Daniel Vaillant n'est pas trop mal fait même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Lecteur de Transparence International France, Regards Citoyens, l'ONU, Europa et bien d'autres.
Actif sur différents sujets...

clemage
Loup de mer

Re: Présentation ID-Noires

Messagepar clemage » mer. 18 avr. 2012, 19:06

Bienvenu à toi ID-noires,

en ce moment on cherche des volontaires pour se présenter aux législatives.